L’animateur de TPMP Benjamin Castaldi défraie encore la chronique en dévoilant les dépenses de sa vie de Pacha!

Alors qu’il était au centre d’une grosse moquerie la semaine dernière de la part de ses congénères de C8, Benjamin Castaldi fait de nouveau le chou gras des médias, cette semaine. Sur le plateau de TPMP, l’animateur de 51 ans a dévoilé ses plus grosses folies financières.

Alors qu’il était au centre d’une grosse moquerie la semaine dernière de la part de ses congénères de C8, Benjamin Castaldi fait de nouveau le chou gras des médias, cette semaine. Sur le plateau de TPMP, l’animateur de 51 ans a dévoilé ses plus grosses folies financières.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Les plus grosses folies financières de Benjamin Castaldi

De son aveu, le chroniqueur et animateur de Touche Pas à Mon Poste a fait des révélations anecdotiques sur sa vie d’antan. Au moment où Cyril Hanouna et son équipe décortiquaient les propos de Véronique Genest sur son train de vie, le chroniqueur qui s’est fait opérer les yeux il y a quelques mois a levé un coin de voile sur ces temps où il a dépensé sans compter.

Le présentateur télé estime qu’il avait été escroqué et que lui-même était hors-sol, mais depuis peu, il vit normalement. En effet, sa soirée la plus dispendieuse, il l’a passée à Las Vegas. Et qui dit Las Vegas ne doit pas perdre de vue la démesure. « J’étais avec Line Renaud et 25 autres personnes. Tout le monde a pris la carte et a choisi le vin le plus cher : à 15 000 la bouteille. Ce n’est pas des vins, c’est des maisons ! Et là paf, ils m’en ont pris 4 ! », a-t-il raconté. Sous le regard de ses collègues médusés, l’ex-compagnon de Flavie Flament confie : « je n’en ai même pas bu », visiblement écœuré par ce souvenir.

Durant une autre soirée, Benjamin Castaldi avoue avoir secoué son compte bancaire. « J’ai loué l’étage entier d’un hôtel… 55 000 dollars la nuit. Si on n’est pas regardant, ça peut vite monter », a-t-il déclaré. Un prix qui a fait bondir Cyril Hanouna. « 55 000 dollars ?! » a demandé celui-ci. «  Mais tu viens dormir chez moi et je te prends 5 euros », a blagué le chef d’équipe.

Par ailleurs, Benjamin Castaldi a confié avoir injecté une très forte somme dans une autre, sauf que cette fois, il ne s’agit pas d’une vie de prince dans le luxe et l’alcool. Sur le plateau de TPMP, il dit avoir déboursé 2 400 000 d’euros pour acquérir un appartement qui était la propriété de Jean-Jacques Goldman.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Les stars sont-elles déconnectées de la vraie vie ?

Le nouveau numéro de TPMP de ce lundi 27 septembre traitait en quelque sorte de la vie des célébrités. L’invitée principale était alors Véronique Genest. La comédienne évoquait en effet sa difficulté financière chez Jordan De Luxe, ce qui la contraint depuis quelque temps à puiser dans ses économies. « J’avais une réserve, mais j’arrive au bout de ma réserve. C’était une réserve de deux ans de ma vie, mais j’ai des charges énormes. J’ai ma mère à charge qui est en Ehpad, j’ai l’ex-femme de mon mari à charge. On entretient des gens », a-t-elle expliqué.

L’animateur a donc tenu à savoir : « il vous faut entre 5000 et 10 000 euros par mois pour vivre ? ». Véronique y a répondu par l’affirmatif. L’équipe de TPMP a donc cherché à comprendre si les stars étaient déconnectées de la vraie vie. C’est ce qui a ouvert le bal des révélations relatives aux dépenses les plus folles de Benjamin Castaldi.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis