Lors de sa sortie officielle le 31 août 2017, Last Day of June, le jeu d’aventure a réussi à séduire un grand nombre de gamers. Avec son concept assez poétique, sa présentation visuelle qui donne une vraie vie à chaque scénario, ce jeu  a obtenu un bon retour de la part des joueurs sur Playstation 4 et sur PC. Prochainement, le studio Ovosonico a donc déjà hâte de connaître ce que penseront les amateurs de Nintendo de Last Day of June. Eh oui, selon les dernières nouvelles, ce jeu d’aventure sera bientôt disponible sur Nintendo Switch.

Une sortie programmée pour cette année ?

Pour le grand bonheur des fans de Last Day of June, celui qui dirige actuellement Ovosonico a annoncé une nouvelle palpitante concernant le jeu. Sur son compte Twitter, Massimo Guarini a parlé d’une éventuelle sortie de Last Day of June sur Nintendo Switch. Pour le moment, le chef d’entreprise n’a pas encore donné de date précise concernant cette sortie. Il n’a pas non plus évoqué de prix pour cette nouvelle création.

Ce qui est certain, c’est que les gamers qui apprécient spécialement passer du bon temps sur Nintendo Switch vont pouvoir s’aventurer dans Last Day of June dès cette année. En effectuant un petit tour sur le compte Twitter du patron d’Ovosonico, vous allez certainement tomber sur la photo qu’il a postée. Le cliché s’accompagne d’une petite note personnelle. « Le voilà. Et il est incroyablement beau. @LDoJ_game #NintendoSwitch #Nintendo #gamedev».

Ce qui vous attend sur Last Day of June

En attendant l’arrivée du nouveau bébé d’Ovosonico, ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’essayer Last Day of June sur PC ou sur Playstation 4 peuvent évidemment le faire. Ce sera pour vous l’occasion de profiter d’une aventure narrative, travaillée sous le thème de l’amour et qui met l’accent sur la disparition de l’être aimé. En acceptant de jouer à ce jeu, vous allez pouvoir aider Carl à changer les cours des choses, pour éviter que June ne disparaisse à jamais de sa vie après un tragique accident.

Évidemment, dans le gameplay, plusieurs obstacles vont se mettre sur votre route pour vous empêcher de réussir votre mission. Pour tenter de changer les cours des choses qui ont conduit à l’accident, et à la disparition de June, Carl va donc revivre le jour du drame, mais cette fois-ci, ce sera sous la peau de ses proches. Avec votre intervention, va-t-il réussir son défi ?

Crédit image : jeuxvideo-live.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.