L’avènement de la saison 3 est annoncé pour Power Rangers : Battle for the Grid

La date n’est pas encore précisée mais ce sera certainement pour juin 2020. Je vous propose d’en savoir plus sur le futur lancement de Power Ranger : Battle for the grid saison 3.

Un contenu encore plus riche pour la licence

La compilation va comprendre trois nouveaux personnages jouables. Ces combattants vont inclure Robert RJ James, Lauren Shiba et un dernier dont l’identité n’est pas encore révélée.

Toutefois, tout laisse à croire qu’il peut s’agir de Scorpina. Pour sa part, cette dernière version va disposer d’une mise à jour gratuite pour une modification du système d’utilisation des Megazord.

Dans tous les cas, RJ James est accessible à partir de fin juin 2020. Il sera présent au moment que le Megazord Samurai. Les fans du super Sentai peuvent jouer sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Il est permis d’acquérir les personnages par Season Pass où séparément. Enfin, les joueurs ont également droit au skin « Phantom Beast King » pour Dai Shi.

A propos du titre initial

Power Rangers : Battle For The Grid porte sur un jeu de combat. C’est une création du développeur de jeux  nWay de San Francisco.

Il prend en charge la mise en scène des personnages de la fabuleuse série TV,  à travers la franchise Power Rangers. Les joueurs vont au combat en faisant appel à des personnages  à travers plusieurs styles de combat et autres attaques spéciales.

Les joueurs choisissent des équipes de 3 afin de s’affronter en tête-à-tête. Ils peuvent basculer entre eux à tout instant en cours de match.

Après l’élimination des coéquipiers adverses, la victoire est acquise. Les attaques-ultra sont possibles et les Megazords constituent des recours potentiels.

Quelques infos sur la licence

Les différents modes proposés lors du lancement du jeu incluent Classé en ligne, Arcade, Versus, Casual en ligne, Formation et Tutoriel. Quant au mode histoire, il est tiré du scénario de Grille brisée.

Kyle Higgins, l’écrivain de la bande dessinée des Studios Power Ranger a fait partie du jeu en 2019 avec trois personnages en plus, un doublage et des étapes supplémentaires. Parmi les acteurs, il est permis de retrouver Jason David Franck, Austin St-John, David J. Fielding, Kerrigan Mahan.

Ils jouent les rôles de Tommy Oliver, Lord Drakkor, Jason Lee Scott, Zordon et Goldar. En tout, le jeu dispose de 12 personnages jouables dont neuf en contenu téléchargeable à travers 3 passes de saison.

Les mécaniques de combat et le système de jeu sont bien rodés, notamment pour les multiples niveaux de compétence. Le système de combat par équipe est inspiré de Marvel VS Capcom.

Le mouvement de prise de contrôle est possible. Retrouvez d’autres idées par ici.

 

Crédit Photo : geektyrant.com


Avatar

Charlie Carteus

Ma mère m'a toujours dit : "Charlie, les jeux vidéos, c'est pas la vie !" ... Je suis content de lui dire aujourd’hui qu'elle avait tort. L'actualité Gaming, c'est bien ma vie maintenant, mon travail même ;)