L’aventurière de Koh-Lanta réagit face aux remarques désobligeantes des internautes !

Les critiques font partie du quotidien des célébrités compte tenu de leur apparition constante sous les feux des projecteurs. Cependant, est-ce que toutes les critiques sont réellement fondées ? Sommes-nous face à de la méchanceté gratuite de nos semblables ?

Les critiques font partie du quotidien des célébrités compte tenu de leur apparition constante sous les feux des projecteurs. Cependant, est-ce que toutes les critiques sont réellement fondées ? Sommes-nous face à de la méchanceté gratuite de nos semblables ? Alexandra, toujours au cœur des critiques désobligeantes sur son physique ! Elle pousse un coup de gueule contre les remarques faciles des internautes. Cette mise au point est enfin faite !

Alexandra critiquée pour son physique, elle réagit finalement

La belle Alexandra semble en avoir marre de toutes ces critiques portées sur son physique. De même que sur ses compétences et son comportement. Face à toutes ces remarques désobligeantes qu’elle reçoit constamment, la principale intéressée réagit.

En effet, la grande aventurière ne semble toujours pas faire l’unanimité auprès des téléspectateurs. Et ce, bien qu’elle ait remporté Koh-Lanta, Les 4 Terres en 2020. Et qu’elle soit aussi au casting de la nouvelle saison All Stars.

Totalement peinée et très agacée par autant de critiques, Alexandra s’exprime enfin dans les pages de Télé Star. Le numéro de ce dernier paraîtra le lundi 27 septembre 2021. « J’en ai ras le bol qu’on me prenne encore pour l’outsider, une fille perchée, voire un peu débile », affirme-t-elle dans un ton plus ou moins remonté.

La jeune femme évoque également son désarroi face au fait qu’elle n’ait pas une image aussi légitime que les autres participants. Et, ce même après avoir gagné Les 4 terres. Elle regrette par conséquent que des personnes soient autant dans le jugement. Bien qu’elle juge le fait qu’elle soit tout aussi méritante qu’un homme.

Selon la candidate, en tant que femme, on se rend à Koh-Lanta pour s’exprimer, montrer de quoi on est capable et avoir un mental d’acier. Sans pour autant avoir à se justifier si on a des poils ou si on n’a pas fait des efforts esthétiques.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @jade_kohlantafan

Les motivations d’Alexandra à participer à Koh-Lanta

La belle femme a participé à Koh-Lanta dans l’objectif de montrer qu’elle peut être à la hauteur d’un homme. Elle s’est bien surpassée pour le coup ! Elle affirme donc « la plupart des femmes sont des Wonder Woman au quotidien, et c’est ce que je voulais montrer justement ».

En outre, la grande aventurière a dû faire face pendant longtemps aux remarques désobligeantes concernant précisément ses bras. Elle affirme notamment qu’autour d’elle, on lui répétait d’arrêter la musculation des bras. Et ce, puisque les filles avec les épaules trop musclées, ce n’est pas beau !

Bien au-delà de tout, la grande femme compte bien se battre pour ses objectifs. Et ça nous envoie bien ravis !

Que sait-on de la belle Alexandra, la courageuse aventurière ?

Alexandra est une coach sportive de 47 ans et maman de très beaux enfants. Elle réside particulièrement dans les Côtes-d’Armor et consacre toutes ses journées au sport.

« C’est mon métier et c’est ma passion, s’exprime-t-elle » avec fierté. Ce qui lui est d’un grand avantage. Car cela lui permet d’être une candidate redoutable dans les épreuves du jeu de TF1.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis