Je vous propose de découvrir un jeu de simulation agricole. Doraemon : Story of Seasons est sous le développement de Brownies and Marvelous.

La publication revient à Bandai Namco Entertainment.

A propos de Doraemon Story of Seasons

Story of Seasons découle de la série Harvest Moon. Doraemon symbolise un robot-chat bleu bien connu au Japon. Le nouveau jeu Doraemon : Story of Seasons est une combinaison sortie de l’imagination de Keji Nakajima.

Comme il adore les deux licences, il veut inclure les messages de Doraemon avec les jeux propres à Story Seasons. Pour en apprendre plus, consultez cette adresse.

Petit rappel sur Doraemon

Dans Doraemon, un robot-chat bleu débarque du futur. Il entre dans le quotidien de Nobi, un jeune garçon apeuré pour le guider.

En fait, Nobi collectionne les dettes jusqu’à la prochaine génération. Ainsi, Doraemon lui sert de conseil.

Cela porte sur l’amour, la scolarité, l’amitié. Afin d’y parvenir, le robot-chat bleu fait appel aux gadgets dissimulés dans une poche multidimensionnelle.

L’intrigue de Doraemon : Story of Seasons

Sur cette licence, Nobi et ses comparses Takeshi Gouda, Sueno Honekawa et Shizuka Minamoto recherchent des idées. Ces idées sont destinées à une initiative scolaire.

Ils découvrent une graine à la forme inédite qu’ils décident de faire pousser. Rapidement, un arbre immense pousse à partir de la graine en quelques secondes.

Soudain, une tempête fait son apparition et déforme à la fois le temps et l’espace. La bande d’amis est projetée dans un endroit inédit qui s’appelle Shizen Town.

Dans ce lieu, tout fonctionne à l’ancienne. Les professions manuelles foisonnent.

Les enfants sont au labeur. En atterrissant, Doraemon n’arrive pas à mettre la main sur ses gadgets.

Le mode d’emploi du jeu

Le jeu est compréhensible par tout type du public. Ainsi, les actions sont proposées avec des tutoriels.

Ces actions simples incluent la parole, l’usage d’un outil, le don d’un objet. Par ailleurs, on peut cultiver, pêcher, attraper des insectes.

On peut disposer de quêtes annexes qui donnent droit à de nouveaux gadgets. Les saisons incluent des évènements animés.

En outre, il faut avoir un bon sens de l’organisation pour la gestion des nombreux commerces locaux. En ce qui concerne les atouts de la licence, on peut noter un joli visuel avec des designs bien étudiés pour les personnages.

De plus, les bruitages sont sympathiques. Il s’agit d’un cross-over réussi avec le thème de la simulation agricole.

Doraemon : Story of Seasons est basé sur la vie de ferme qui varie au fil des saisons. Replongez dans l’ambiance du titre en vous rendant ici.

Crédit Photo : themakoreactor.com & actugaming.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.