world war z iphone android

Le jeu World War Z, inspiré du film du même nom avec Brad Pitt, débarque sur iPhone et Android très prochainement ! Avis aux fans du film, vous pourrez vous replonger dans l’univers que vous aimez avec plaisir et facilité. Quant aux autres, ce jeu vous permettra de découvrir l’univers de World War Z !

Contenant 28 niveaux, le jeu World War Z sur iPhone et Android promet une prise en main assez facile, pour que tous les types de joueurs puissent se plonger dans le titre. Si on a déjà vu récemment des films ou des séries adaptées sur smartphones, comme par exemple Les Mystérieuses Cités d’Or : le Vol du Condor sur iPhone et Android, ne vous attendez pas à retrouver un jeu tout mimi avec World War Z.

Zombies et mort-vivants seront de sortie et vous devrez vous en débarrasser pour survivre. World War Z sur iPhone et Android vous permettra de les combattre avec une vue à la première personne et vous pourrez améliorer votre équipement pour devenir plus performant.

Les graphismes de World War Z sur iPhone et Android ne paraissent pas extraordinaires à première vue, mais il faut aussi se dire que le supports n’est pas aussi performant qu’une console. Le jeu est prévu pour le 30 mai, c’est-à-dire bientôt, donc surveillez l’Apple Store et le Google Play Store pour sauter sur World War Z sur iPhone et Android dès qu’il arrivera !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.