Kate Middleton se montre toujours le plus proche possible de ses enfants. Ça fait plusieurs jours que les vacances sont terminées pour le duc de Cambridge et sa femme. Ils ont dû reprendre le travail. A cet effet, le Prince William et Kate Middleton ont effectué une visite au London Bridge Jobcentre. C’est lors de cette visite que le couple a parlé de l’un des nouveaux centres d’intérêt du Prince Louis de Cambridge. Il s’agit des travaux de démolition. Si le duc de Cambridge a oublié de mentionner la princesse Charlotte dans ses déclarations, Kate Middleton n’a pas manqué de le lui rappeler. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.
https://www.instagram.com/p/CFML2P1HDki/
A découvrir également : Résultat du concours T-shirt Fun !
Les enfants du couple de Cambridge auraient-ils trouvé leur vocation ?
Le London Bridge Jobcentre est une structure dont l’objectif est d’aider les travailleurs à trouver un emploi. Les choses sont devenues assez difficiles depuis l’avenue de la pandémie du coronavirus. Le couple de Cambridge a discuté avec Lloyd Graham, un recruteur s’occupant de la gestion d’une entreprise de démolition. C’est durant cet échange que le couple a révélé que c’était justement l’une des passions de leurs enfants.
Le prince William s’est adressé au chef d’entreprise en mettant l’accent sur son fils, le prince Louis en affirmant que ce dernier affectionnait particulièrement les travaux de démolition. Ce serait donc une joie pour lui d’observer ceux de l’entreprise. Cette confidence du frère du grand frère du prince Harry fut immédiatement reprise par sa femme, Kate Middleton.
Lire également : [MACHINIMA] After The ApoKalypse 1 - Destroy All [Version française]
Cette dernière lui rappelait de ne pas oublier leur fille Charlotte qui de toute évidence, a la même passion que son frère le Prince Louis. Cette petite remontrance de la femme du Prince William n’est pas passée inaperçue. Les enfants du couple de Cambridge semblent bien avoir une passion commune pour ce qui est des travaux de démolition, mais aussi pour les grands engins utilisés pendant ces travaux.
Une autre passion pour le prince George ?
Si le prince Louis et sa sœur Charlotte aiment les travaux de démolition, le prince George en revanche, montre ses intérêts pour un domaine bien particulier. On savait déjà que le fils aîné du couple de Cambridge aimait beaucoup la danse et les animaux, mais son père a déclaré précédemment qu’il était aussi obsédé par les tracteurs.
https://www.instagram.com/p/CFP5vMTH63r/
Peut-être est-il un futur agriculteur en herbe. Lors de sa visite aux Pays-Bas avec son épouse Kate Middleton, il a rencontré le fermier Marvyn Keeling. Le père de trois enfants confiait à ce dernier qu’il aurait dû venir avec son fils, le prince Georges. Cette idée lui était venue à l’esprit pendant que le fermier était en train de lui montrer son équipement.
Le duc de Cambridge soulagé par la rentrée scolaire
Le prince William ne rate aucune occasion de parler de ses enfants lors de ses sorties officielles. En véritable papa poule, il veille toujours aux grains. George, Charlotte et Louis de Cambridge peuvent se sentir bien aimés. Le duc partage souvent leurs loisirs et activités préférés. Ils ont pu passer assez de temps avec eux durant les vacances.
Cependant, la rentrée a été annoncée et il a fallu que les enfants reprennent le chemin de l’école le 7 septembre dernier. Cette situation est bien loin de déplaire à leurs parents et surtout leur père. Il a d’ailleurs déclaré que la reprise des classes est un peu comme une véritable bouffée d’air. Les vacances qui ont duré 5 mois ont été merveilleuses, mais longues. C’est donc tout bonnement qu’il se sente soulagé par la nouvelle rentrée.