Le super Look d’Alicia Aylies, la reine de beauté apparaît dans une robe chocolat transparente !

Le Salon du chocolat de l’année 2021 est enfin lancé au Parc des Expositions de Paris. Un événement honorable et symbolique qui se tiendra pendant cinq jours à compter du 28 octobre 2021. Cette fois, Alicia Aylies a séduit plus d’un, au cours d’un défilé prévu à l’ouverture du Salon.

Le Salon du chocolat de l’année 2021 est enfin lancé au Parc des Expositions de Paris. Un événement honorable et symbolique qui se tiendra pendant cinq jours à compter du 28 octobre 2021. Cette fois, Alicia Aylies a séduit plus d’un, au cours d’un défilé prévu à l’ouverture du Salon. La Miss France 2017 était très sexy et subliminale.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alicia Aylies (@aliciaaylies)

Miss France 2017 sexy sur le podium avec une robe au top niveau

Le Salon du chocolat a démarré avec un défilé tant attendu, plein de glamour et de gourmandise. À l’occasion, la ravissante Miss France 2017 était à l’honneur. Il faut savoir que malgré elle, la jeune femme a volé la vedette à plus d’un. Elle a frôlé le podium de façon majestueuse afin de dévoiler sa magnifique robe au spectateur ainsi qu’aux photographes.

En effet, cette 26e édition de ce grand événement d’une envergure mondiale était pleine de rebondissements. Le défilé de robes très gourmandes organisé à l’entame était spécialement fait en faveur de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Un défilé où l’ancienne Miss France 2017 n’est pas du tout passée inaperçue.

La jolie femme était vêtue d’une création unique faite d’une voile hyper transparente. Seuls quelques motifs faits en paillettes de chocolat étaient utilisés comme pièces couvrantes. Une manière astucieuse de pouvoir couvrir les parties intimes d’Alicia Aylies sans pour autant muter vers l’excès.

Une coiffure et un maquillage discrètement bien choisi pour la mannequin

Déjà ravissante sur le podium avec sa robe hors du commun, Alicia a su bien faire aussi son choix de maquillage et de coiffure. L’ensemble mariait parfaitement avec la tenue sans qu’il y ait d’extravagance.

Elle arborait un maquillage ultra discret avec un gloss nude. Son fard à paupières se rapprochait de sa couleur de peau et ses yeux tout légèrement charbonneux. En termes de coiffure, Miss France 2017 est restée aussi naturelle qu’à son habitude. Elle a donc gradé sa crinière de lionne bouclée, et ce, pour son plus grand bonheur. C’est un choix qui naturellement va séduire ses fans. Ceux-là mêmes qui sont toujours ébahis en voyant ses sublimes cheveux naturels.

Tout comme fait, Alicia Aylies était la reine de l’événement bien que les autres mannequins n’aient pas démérité le titre également.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alicia Aylies (@aliciaaylies)

Alicia Alylies, sa vie inspirante

Alicia Alylies est une reine de beauté française née en Martinique plus précisément à Fort-de-France. La 87e Miss de France au cours de l’élection Miss France a triomphé devant 7,36 millions de téléspectateurs.

La jeune femme participe au jeu Ninja Warrior : Le Parcours des héros en juin 2017 sur TF1. Elle est également candidate à Fort Boyard le même mois sur France 2 aux côtés d’Artus, Vincent Lagaf, Kamel. Il y avait aussi Vitaa, le Magicien et Cartman.

Hormis ça, après son sacre de Miss France, un reportage lui est spécialement dédié dans le magazine Confessions intimes sur NT1. Très ambitieuse, Alicia a également tenté de représenter la France au concours Miss Univers 2017 avant de se faire éliminer au premier tour de l’élection.

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis