Je vous informe sur la bande annonce de l’œuvre de PQube avec son visuel novel prévu sortir officiellement à la date du 31 mai 2019. L’opus sera présent sur PC avec Steam, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Un aperçu de l’intrigue sur Kotadama : The 7 Mysteries of Fujisawa

Sur le titre, plusieurs personnages sont pris en exemple. Les héros sont incarnés par les étudiants de l’académie de Fujisawa.

En fait, le gamer incarne un nouvel étudiant. Il va aller à la rencontre des autres éléments.

Toutefois, des secrets hallucinants entourent les professeurs et les apprenants. L’objectif consiste à les espionner afin de dévoiler les mystères dissimulés dans cette académie.

Pour plus de détails, consultez cet article.

L’enjeu de Kotadama : The 7 Mysteries of Fujisawa

Le but du gamer consiste à effectuer plusieurs interrogatoires ainsi que des enquêtes sur différents éléments. Cela permet de s’orienter vers la résolution des énigmes.

Ainsi, chaque partie nouvelle autorise l’exploration de voies inédites et la découverte d’éléments neufs. Pour l’instant, le titre ne dispose pas de traduction en français et les sous-titres sont uniquement disponibles en anglais.

Le gameplay propre à 7 Mystères of Fujisawa

Pour Kotodama : 7  Mysteries of Fujisawa, le visuel initial de type novel original propose un développement en association avec Art.Co. Le trailer de l’opus met en avant un gameplay, destiné à l’avancement des dialogues, à la participation aux étapes d’investigation.

Par ailleurs, on peut découvrir l’importance des mots pour l’interrogation des personnages. Cela permet de cerner la vérité et de faire la part des choses face aux secrets et aux mensonges répétés.

Rappel sur l’intrigue de Kotodama : 7 Mysteries of Fujisawa

La trame de Kotodama : 7 Mysteries of Fujisawa a lieu auprès de l’académie de Fujisawa. Cet établissement scolaire d’apparence normale dissimule une sombre réalité.

Le gamer incarne un nouvel arrivant qui pactise avec Mon-Chan, un renard démon du genre sarcastique. Cela lui permet de détenir le pouvoir de Kotodama et d’infiltrer l’Académie Fujisawa.

Les spécificités  du jeu d’intrigue

Chaque chapitre inclut la vérité sur un des 7 Mysteries de l’Académie. En outre, il faut deviner les mots clés de l’étape d’investigation.

La puissance de l’étape de réflexion augmente avec la découverte des mots clés et des indices. Par ailleurs, Kotodama surfe sur les métaphores et les divers clichés.

Cela permet de disposer de nouveaux scénarios à l’intrigue. A chaque fois, le joueur connaît de nouvelles surprises.

 Pour plus de détails,  consultez ceci.

Crédit Photo : nintendo-difference.com & nintendo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.