Après LEGO Seigneurs des Anneaux, c’est un nouveau titre LEGO qui a été dévoilé lors de cet E3 2012 : LEGO City Underground.Alors que tous les jeux vidéo LEGO sont souvent dans le même genre, de l’action-RPG relativement guidé. Ce LEGO City Underground semble donc bien différent des précédents titres, il s’agit en effet d’un GTA-like.

Dans ce LEGO City Underground, vous incarnerez un policier. Vous serez alors confronté à différentes phases, des enquêtes, des courses poursuites, ou encore des parties plus axées plates-formes. Bien sûr, vous retrouverez des fonctionnalités caractéristiques de la série LEGO, comme le changement de costume qui vous permet d’effectuer de nouvelles actions.

Pour l’instant, ce LEGO City Underground n’est annoncé que pour la Wii U, en espérant que la manette / tablette soit bien utilisée dans le jeu, avec un open world, je pense qu’il est possible de proposer des petites fonctionnalités très sympathiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.