Parmi les jeux à licences qui ont le plus de succès ces dernières années, on ne peut pas passer à côté de jeux Lego. Ils exploitent en général une licence de films comme Star Wars ou Batman pour faire la promotion des jouets et également pour augmenter les chances de toucher un maximum de joueurs.

Une fois n’est pas coutume, la licence Lego développe son jeu encré dans l’univers des figurines, mais sans exploiter de licence supplémentaire. Lego City Undercover est un GTA-Like exclusif à la Wii-U qui vous mettra dans la peau d’un policier. Vous aurez droit d’évoluer dans un environnement parfaitement ouvert un peu à l’image du dernier jeu Lego Seigneur des anneaux.

Dans ce nouveau trailer, on peut voir que le jeu Lego City Undercover permettra d’enchaîner les phases à pied, mais également dans des véhicules. D’ailleurs, les phases de véhicules n’étaient pas forcément le point fort des jeux Lego habituellement.

La sortie du jeu Lego City Undercover est prévue pour le 28 mars 2013.

Acheter le jeu Lego City Undercover pour Wii-U sur Amazon à 69.99€

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.