LEGO vient d’annoncer que 3 nouveaux jeux été en cours de développement pour cette année 2013 toujours avec TT Games et Warner Bros. qui reprendront l’univers de Legends of Chima, les derniers jouets LEGO.

Le royaume de Chima™ est un monde gouverné par des tribus d’animaux armés. Ce paradis naturel jadis si calme est maintenant un champ de bataille. Les tribus d’animaux luttent les unes contre les autres pour le contrôle du CHI, l’ultime source de vie de Chima.

Seuls quelques courageux héros connaissent la vraie nature du CHI et son importance pour leur monde. Leurs histoires, et celles de ceux qui cherchent à les détruire, sont connues sous le nom de… THE LEGENDS OF CHIMA™ !

Tout d’abord je vais vous parler du jeu Legends of Chima : Speedorz qui est déjà disponible sur le site LEGO ainsi qu’en téléchargement gratuit pour iPhone et iPad. Un jeu de course dans l’Univers de CHIMA ou vous devrez collecter des LEGO pour acheter de nouveaux personnages et véhicules.

Le second jeu, Legends of Chima : Laval’s Journey est un jeu d’aventure qui devrait sortir sur Nintendo 3DS et PSVita cet été. Et le troisième, Legends of Chima Online suivra logiquement dans la chronologie en sortant vers Octobre. Ce dernier devrait être un jeu MMO en free-to-play qui permettra à nos cher têtes blondes de commencer l’univers des jeux Online.

En attendant la sortie de ces jeux sur consoles et PC il est possible de profiter de l’univers de THE LEGENDS OF CHIMA™ grâce aux LEGO disponible depuis 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.