lego star wars les chroniques de yoda iphone android

Le groupe LEGO a annoncé un nouveau jeu vidéo sur mobile gratuit (oui oui) appelé LEGO Star Wars : les Chroniques de Yoda. Le jeu bourré d’action sera disponible sur iPhone ainsi que via n’importe quel navigateur sur le site officiel de LEGO à partir du 4 mai 2013. Oui, tout à fait, ce samedi en fait ! Sur Android, le jeu arrivera quant à lui en été 2013.Les LEGO ne s’arrêtent plus, et après nous avoir montré le trailer de LEGO Marvel Super Heroes, c’est maintenant un prochain LEGO Star Wars : les Chroniques de Yoda sur iPhone et Android qui s’annonce.

Un petit mot sur l’histoire de ce futur LEGO Star Wars : les Chroniques de Yoda : « La Guerre des Clones a fait rage pendant trois ans, et ni les Chevaliers de l’Ordre Jedi ni l’armée Droid ne furent près de la victoire. Sur Coruscant, dans le calme Vault Holocron au centre du Temple Jedi, Maître Yoda enseigne à la prochaine génération de Jedi – les padawan. Ils ne savent pas que Darth Sidious a inventé un plan diabolique pour faire pencher le cours de la guerre et de la haine à travers la galaxie…  »

Que ce soit des quêtes avec Yoda ou le Comte Dooku, les joueurs peuvent choisir de rejoindre le côté lumineux ou le côté obscur dans ce nouveau LEGO Star Wars : les Chroniques de Yoda sur iPhone et Android palpitant et surtout gratuit !

L’histoire et le jeu LEGO Star Wars : les Chroniques de Yoda rejoignent les produits LEGO Star Wars sortis en 2013, produisant un mélange de batailles en temps réel, de donjons complexes, des duels au sabre laser et des combats spatiaux au-dessus de Coruscant. Le jeu contient 15 niveaux trépidants et 5 mini-missions en bonus. La moitié de ces niveaux sont disponibles dans la première version de mai, le 4 mai, le reste en été 2013, lorsque le jeu LEGO Star Wars : les Chroniques de Yoda sera également disponible sur Android.

Les joueurs doivent diriger la bataille à travers les planètes avec des installations de haute technologie, construire des troupes, des unités terrestres (chars et marcheurs) et des vaisseaux spatiaux. Il y a 20 réalisations récompensées en complétant les missions principales de LEGO Star Wars : les Chroniques de Yoda sur iPhone et Android.

Les 5 mini-missions supplémentaires offrent une option de jeu rapide avec le seul but de détruire autant d’adversaires que possible ! Enfin, le classement dans les mini-missions augmentera la puissance des unités du joueur dans le jeu LEGO Star Wars : les Chroniques de Yoda sur iPhone et Android.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.