Enfin, une date finale vient d’être annoncé par les développeur, c’est officiel maintenant le jeu Les Gardiens de la terre du Milieu sera disponible à partir du 4 Décembre sur le Playstation Network et arrivera un peu plus tard sur le Xbox Live Arcade !

Le jeu Les Gardiens de la terre du Milieu sera donc disponible à partir du 4 Décembre en téléchargement sur le Playstation Network pour 14.99$ soit environ 11.5€ ou en version CD pour environ 23€. Le Jeu sera ensuite disponible un peu après sur Xbox 360 en téléchargement sur le Xbox Live Arcade pour 1200 Microsoft Point.

J’ai aussi d’autres nouvelles pour ce jeu qui sont une petite listes des personnages jouables, cette liste devrait croître avec le temps car les développeurs nous dévoile de nouveaux personnages chaque semaines avant la sortie officiel du jeu. Vous pouvez aussi, si vous le désirez, aller voir la Bande annonce des Gardiens de la Terre du Milieu.

Voici donc une liste avec à chaque fois la vidéo de présentation (en anglais) :

Nori et Wulfrun :

Legolas et Witch-King :

Arathorn et Runsig :

Hildifons et Sauron :

Galadriel et Uglùk :

Gandalf et Gollum :

Beregond  et Felgrom :

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *