Le jeu Les Gardiens de la Terre du Milieu dont je vous avais déjà parlé dans un dernier article pour vous présenter son contenu, ses personnages jouables et surtout la date de sortie des Gardiens de la Terre du Milieu, voici désormais trois nouvelles vidéos !

Dans le dernier article je vous avez présenté les 14 personnages déjà présenté pour ce jeux tous en vous expliquant que les développeurs allait sortir de nouvelles vidéos de présentations aux comptes gouttes jusqu’à la sortie du jeu, voici donc pour vous la dernière vidéo de présentation qui vous parlera de Eowyn une Guerrière de grand courage ainsi que Mozgog un terrible Orc dont la rage n’a d’égale que sa force.

La seconde vidéo est une présentation du fonctionnement du jeu, pratique pour les néophytes des MOBA, ce qui peu être le cas justement pour les joueurs consoles, car le genre n’est pas très populaire, toujours à cause de ses même restriction qui touche aussi les RTS.

Enfin la dernière vidéo est une vidéo globale dont la partie qui nous intéresse se situe entre la 12 et 59 éme minutes. Cette vidéo est une démonstration du jeu faite sur différentes parties et nous dévoilant ainsi les options que chaque joueurs a dans le jeu Gardiens de la Terre du Milieu qui, je vous le rappel sortira le 4 Décembre sur Xbox 360 et Playstation 3 respectivement en téléchargement sur le Xbox Live Arcade et Playstation Network.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.