Les meilleures astuces pour vous sentir belle et avoir du style en cet automne !

La question de se trouver belle et stylée est une préoccupation féminine qui revient encore en cet automne 2021-2022.

La question de se trouver belle et stylée est une préoccupation féminine qui revient encore en cet automne 2021-2022. Elle nécessite l’exploration de plusieurs pistes dont la coiffure, les vêtements, le maquillage. Et cela, puisqu’un nouveau retour brillant s’impose après l’été. Voici quatre des meilleures astuces à utiliser, pour vous sentir belle et avoir du style pendant la rentrée.

 

1 – La chemise légère et accrocheuse

Les chemises monochromes sont les plus conseillées cette saison. Vous pouvez tenter également celles qui assemblent deux couleurs au maximum pour vos moments les plus officiels.

En effet, la chemise, très chic et tendance, apporte une touche beaucoup plus stylée et élégante à votre tenue du moment. Et cela, pour une plus grande satisfaction personnelle. Il en existe de différentes tailles comprises entre la taille longue ou courte. Il est possible de l’enfiler également de plusieurs différentes façons pour pouvoir mieux souligner sa longueur.

Vous pouvez donc la faire rentrer dans les pantalons, jupes ou encore, la laisser au-dessus de ces dernières. Très idéale donc pour révéler votre côté séducteur, charmeur et pour retrouver la beauté qui sommeille en vous.

2 – La salopette, stylée, tendance et révélatrice

Il en existe plusieurs modèles avec des tailles différentes. Vous avez donc le libre choix entre les salopettes moulantes ou encore celles décontractées à jambes larges. Pour sortir un peu plus de l’ordinaire, l’idéale serait de voir dans quelle mesure la combiner avec d’autres tenues tout en restant stylé.

On propose très souvent plusieurs combinaisons, dont la salopette avec des t-shirts, des chemises, des robes, et même des pulls. Quoi de mieux pour marquer votre attachement à la mode !

3 – La robe en toute simplicité, très élégante

La robe est le reflet véritable de la femme. Peu importe la saison, elle est toujours au rendez-vous avec ses différentes couleurs et modèles au choix. Pour donc avoir, un bon style d’automne, vous pouvez opter pour des robes-pulls ou encore, des robes très légères, à manches longues.

Vous pouvez aussi adopter la tendance de cette saison en enfilant votre robe au-dessus d’un jean. Quoi de plus chic, pour se sentir féminine et très belle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Carolada_store (@carolada_store)

4 – Jupes classe pour rester à la mode cette saison

La jupe, qui n’a toujours pas cessé d’occuper les podiums, nous réserve encore son tas de looks allurés pour cette saison de l’automne. Longue ou courte, denim ou graphique, droite ou plissée, la jupe est l’idéale pour apporter une touche plus féminine à vos ensembles. Elle s’encanaille aussi d’imprimés ou de couleurs plus douces et poudrées (rose pâle).

Pour vos soirées d’afterwork ou entre de simples amis, il est conseillé de miser plutôt sur la jupe en satin ou à motifs. Lorsque vous l’associer à une chemise, un haut ultra sexy ou encore, un crop-top, vous ne pouvez qu’être renversante.

En ce qui concerne la jupe minie, l’associer à une blouse tendance ou bien même à un tee-shirt basique changera totalement la donne. Impossible donc de se passer de la jupe, car elle sera notre meilleure alliée pour upgrader nos looks en cet automne 2021-2022.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis