Les photos de l’actrice Vanessa Hudgens créent la polémique sur la toile, ses nouvelles formes questionnent plus d’un !

Un changement plutôt surprenant ! Une poitrine plus généreuse que d’habitude ! Vanessa Hudgens enflamme la toile ! Est-ce le fruit du sport ou de la chirurgie ?

Un changement plutôt surprenant ! Une poitrine plus généreuse que d’habitude ! Vanessa Hudgens enflamme la toile ! Est-ce le fruit du sport ou de la chirurgie ? Se serait-elle si possible fait poser des implants mammaires ? Reste à le savoir ! Les nombreuses questions des internautes sont encore tout de même sans réponse.

Vanessa Hudgens arbore une nouvelle poitrine : chirurgie ou pas !

Vanessa Hudgens a partagé tout récemment sur son compte Instagram, une photo très sexy et chic d’elle. Elle a apporté plutôt cette fois-ci des pièces de la marque SavagexFenty. Il s’agit en réalité de la marque de lingerie de Rihanna. Un changement a été aussitôt constaté chez la jolie brune.

En effet, Vanessa Hudgens est venue sur le tapis rouge pour la grande première en pyjama. Là, elle arborait systématiquement une poitrine beaucoup plus généreuse qu’habituellement. Une véritable surprise pour les fans de la jeune femme qui n’en revenait pas !

Face à cela, nombreux sont ceux qui se demandaient notamment si l’actrice s’était tuée à la salle de sport. Ou mieux encore, a-t-elle emprunté un raccourci en passant tout simplement par la case bistouri ? De nombreuses préoccupations soumises de part et d’autre.

Cependant, le site américain Page Six a relevé sur Twitter que les fans de la belle comédienne et chanteuse ont visiblement eu gain de cause. Ils sont certains que la belle chanteuse a bel et bien eu recours à la chirurgie esthétique. Pourtant, ces derniers ne la blâment pas pour autant pour son geste.

Vanessa s’est fait poser des implants parce que ça le fait a affirmé une internaute. Une autre affirme « Je suis infirmière de bloc opératoire et je peux vous garantir que ce sont des implants ». En dépit de toutes ces affirmations non confirmées, il se pourrait qu’il s’agisse d’un contouring. Aucune supposition n’est exclue pour l’instant.

Vanessa Hudgens, un talent, fruit de l’Amérique

Vanessa Hudgens est une actrice, chanteuse, danseuse aux talents multiples. Elle est aussi mannequin et productrice américaine. Révélée au grand public après avoir incarné Gabriella Montez dans Hight School Musical, elle a bien fait du chemin depuis ce temps.

Elle a cependant fait plusieurs apparitions dans des séries télévisées. En occurrence Les Quintuplés, Drake et Josh, Une famille presque parfaite et bien d’autres. La jeune femme reçoit des critiques plutôt positives pour sa prestation dans College Rock Stars en 2009.

Désireuse de se détacher de son image d’enfant star, elle est particulièrement à l’affiche des plus adultes. Il s’agit de Springs Breakers en 2012, Machete Kills en 2013 et bien d’autres après. En tant que chanteuse, elle sort les albums V en 2006 et Identified en 2008.

La vie privée de l’Américaine Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens s’est mise en couple secrètement avec Zac Efron en 2005 à l’âge de 16 ans. En 2007, le couple officialise leur relation. Ils deviennent cependant, l’un des couples les plus emblématiques au sein de Hollywood. Malheureusement, ils durent se séparer en décembre 2010 après cinq longues années de relation.

Après huit ans de vie commune avec l’acteur Austin Butler, la belle actrice américaine se remet en couple. Elle officialise donc sa relation avec le joueur de baseball, Cole Tucker en novembre 2020. Il y a bel et bien de quoi en dire plus !

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis