Le jeu Les Simpsons Springfield débarque enfin sur Android. Si vous suivez un peu Nozzhy, vous avez pu avoir à quel point j’adore ce jeu. D’ailleurs, j’invite tout le monde à venir partager vos demandes d’amis sur le jeu Simpsons Springfield .

Par contre, ne vous attendez pas à avoir un max de nouveautés dans ce jeu, il s’agit d’un simple portage de la version iOs du jeu Les Simpsons Springfield.

Pour ceux qui sont bloqués dans ce jeu, vous rappeler de consulter la soluce Les Simpsons Springfield, mais également la soluce Simpsons Springfield noël et la soluce Simpsons Springfield halloween.

Le jeu Simpsons Springfield s’est déjà écoulé à plusieurs millions de téléchargements et il risque d’exploser les records sur la version Android comme Angry Birds à l’époque. L’univers est bien respecté et on joue avec les Simpsons.

Rendez-vous sur le Google Play Store pour le télécharger.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Sebastien94240
    je suis un putain d’accro a ce jeu , niveau 37, je viens toute les demi heures, je suis au chomage, mon deuxieme prenom est geek.
    AJOUTEZ MOI !!!
    ID: Sebastien94240

  2. Alexandrep94240
    je suis fou de ce jeu, niveau 37, je joue tres regulierement ,je visite les villes de tous mes aims tous les jours.

    AJOUTEZ MOI !!!
    ID: Alxandrep94240

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *