tortues ninja depuis les ombres

Les Tortues Ninja : Depuis les Ombres est l’une des grosses sorties prévues pour cet été et que l’on attend avec beaucoup d’impatience (enfin personnellement oui !). Difficile de patienter jusque là ! Mais heureusement, Activision nous sert de temps à autre quelques images du jeu, et notamment les trailers de Raphael et de Michelangelo !Attendu sur PS3, Xbox 360 et même PC, Les Tortues Ninja : Depuis les Ombres vous propose de retrouver les 4 tortues les plus célèbres de tous les temps dans un jeu vidéo qui se veut beaucoup plus mature que les précédents, ou même que le dessin animé de notre enfance. Si vous n’avez jamais entendu parler de ce prochain petit bijoux, regardez l’aperçu gameplay des Tortues Ninja : Depuis les Ombres pour vous faire une première idée !

Dans Les Tortues Ninja : Depuis les Ombres, on retrouvera donc Raphael, Michelangelo, Donatello et Léonardo qui se battent comme d’habitude contre les forces du mal, mais dans une atmosphère sombre, pesante, et avec des personnages qui possèdent des traits beaucoup plus humains. L’ambiance des Tortues Ninja : Depuis les Ombres risque donc d’appâter beaucoup plus de joueurs adultes que d’enfants comme c’était l’habitude.

Si vous êtes out aussi impatients que moi de découvrir plus d’images de ce jeu, je vous invite à regarder les trailers de Raphael et de Michelangelo qui vous présentent chacun ces deux personnages et leur façon bien à eux de combattre. Chacun son arme, et chacun sa technique ! Impressionnants de fluidité, les trailers de Raphael et de Michelangelo du jeu Les Tortues Ninja : Depuis les Ombres vous mettront l’eau à la bouche sans aucun doute.

 

Trailer Michelangelo dans Les Tortues Ninja : Depuis les Ombres :

 

Trailer de Raphael dans Les Tortues Ninja : Depuis les Ombres :

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.