star wars the old republic rise of the hutt cartel

Grosse grosse actu, et nouvel épisode de la série « Mais qu’adviendra-t-il de la licence Star Wars ? », qui tout comme les téléfilms à l’eau de rose, commence à nous emmêler les pinceaux ! Cette fois-ci, la licence Star Wars est rachetée par Electronic Arts en exclusivité, une annonce toute fraîche !

Si vous n’avez pas tout suivi des premiers épisodes, un petit résumé des aventures de la licence Star Wars : d’abord rachetée par Disney à la fin de l’année 2012, un gros point d’interrogation planait sur les jeux Star Wars en cours de développement à ce moment-là. Questionnement bien vite terminé lorsque Disney a annoncé la fermeture des studios LucasArts et par la même occasion que Star Wars 1313 et Star Wars First Assault sont annulés par Disney.

Fans déçus et en colère, quelques espoirs de voir les jeux être développés tout de même mais très vite envolés, on ne savait plus où donner de la tête.

Aujourd’hui, nouveau rebondissement : la licence Star Wars rachetée par Electronic Arts. En effet, Disney a vendu en exclusivité les droits de la licence au grand studio américain sur consoles, out en se réservant toujours le droit de développer le titre sur smartphones, tablettes ou web.

Alors, les projets tués dans l’oeuf vont-ils revoir le jour ? La licence Star Wars rachetée par Electronic Arts signifie-t-elle une réapparition du très attendu Star Wars Battlefront 3 ? La question se pose toujours… Ce qui semble être à peu près certain, c’est que Electronic Arts planche déjà sur Star Wars Episode 7.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.