Lou Pernaut : la fille de Jean-Pierre Pernaut très agacée par les nombreuses questions sur son père !

La nouvelle du départ du célèbre présentateur du journal de 13H sur TF1 Jean-Pierre Pernaut a été officiellement annoncée il y a tout juste 3 jours.

L’homme décide de rendre son tablier après 32 ans de bons et loyaux services sur la chaine TF1, et comme on pouvait s’y attendre, cette annonce suscite des réactions de toute part. Les internautes ont donc été nombreux à écrire à Jean-pierre Pernaut lui-même, et d’autres ont préféré écrire plutôt à sa fille Lou pour en savoir un peu plus.

Le départ de Jean-pierre Pernaut, une décision qui affecte tout le monde, et principalement sa fille Lou

Jean-pierre Pernaut est un journaliste très connu, qui anime depuis plus de trois décennies, le journal télévisé de 13h sur la chaine TF1. Il était très apprécié pour son travail, non seulement par ses paires, mais aussi par les téléspectateurs. Ce fut donc une énorme surprise, et surtout une grande déception pour tout ce beau monde, de découvrir que l’homme souhaite arrêter l’aventure. De nombreuses théories ont circulé, et parmi elles, quelques-unes laissent penser que l’homme serait parti pour des raisons de santé. C’est pour cette raison qu’un peu partout sur la toile, les internautes ne cessent de s’interroger sur les véritables causes du départ de cet éminent journaliste.

https://www.instagram.com/p/CFFHuj-IB1X/?utm_source=ig_web_copy_link

Il a d’ailleurs reçu de nombreux messages de fans et d’admirateurs, qui viennent prendre de ses nouvelles et s’assurer qu’il va bien. Le problème, parmi ses admirateurs, nombreux sont ceux qui suivent également la fille du journaliste sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que l’annonce du départ de Jean-pierre Pernaut a rejailli sur sa fille. En effet, Lou Pernaut a reçu et continue d’ailleurs de recevoir de nombreux messages d’internautes qui l’interrogent sur le départ de son père. Au début, cela fait vraiment plaisir de se savoir soutenu, mais avec le temps, la jeune femme commence à en avoir assez de recevoir tous ces messages.

Pour calmer toutes les personnes qui s’inquiètent à son sujet, Jean-pierre Pernaut a déclaré qu’il voulait simplement laisser sa place pour changer de rythme. L’homme qui était à la tête du JT de TF1 depuis 1988, explique qu’il s’attendait à cette réaction de la part du public. Il dit savoir que son choix va surprendre de nombreuses personnes, mais rassure sur le fait qu’il s’agit d’une décision bien murie. Il confie que son aventure avec 13h a été extraordinaire, et que cela n’aurait pas été possible sans le soutien et la confiance de tous ses admirateurs. Il précise aussi qu’il ne quitte pas TF1, et qu’il ne laisse pas tomber le journalisme non plus. Toutefois, cela n’a pas été suffisant pour mettre fin aux nombreux messages que reçoit Lou Pernaut, sa fille.

Lou Pernaut ne souhaite plus recevoir de messages

Les nombreux messages que Lou Pernaut reçoit chaque jour depuis l’annonce du départ de son père sont loin de lui faire plaisir. Elle explique d’abord qu’elle est consciente que tous les admirateurs de son père cherchent simplement à la soutenir. Elle fait également savoir que ce choix ne représente qu’une étape dans la longue carrière de son père, carrière qui n’est pas encore arrivée à son terme. Elle remercie aussi tous ceux qui s’inquiètent pour sa famille, mais finit en demandant une trêve. Elle écrit très précisément : « ne m’envoyez pas de messages ». C’est une demande qu’elle formule à l’endroit des internautes.

https://www.instagram.com/p/CDor4cgIB_d/?utm_source=ig_web_copy_link

Lou fait savoir que ce n’est pas une nouvelle triste, ni pour elle ni pour aucun membre de sa famille. D’après elle, son père va très bien, et il est très content de ce nouveau départ dans sa vie. Alors nul besoin de s’inquiéter.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !