Je vous propose la nouveauté de Fantasy Flight Games et Asmodée avec un jeu d’aventure. Il s’agit du Seigneur des Anneaux : Voyage en Terre du Milieu.

Les spécificités du Titre de Fantasy Flight Games

Pour cette fois, on ne traite pas de Lovecraft mais plutôt de Tolkien. Les gamers vont s’en donner à cœur joie car ils vont retrouver les elfes, les mythiques nains, les fameux anneaux et l’univers de Gandall.

Dans cette box consacrée au Seigneur des Anneaux : Voyage en Terre du Milieu, on a droit à la fois à un jeu de plateau bien rodé et l’application mobile dédiée. Quand le jeu sera disponible, l’application est obligatoire pour l’accès.

Pour en savoir plus, consultez cette adresse.

La liste du contenu de la box de la licence

Côté matériel, le gamer a droit à 31 figurines en plastique. De plus, il dispose du guide de référence, du livret d’apprentissage, de 22 Tuiles Site voyage en double face.

Dans la box, il retrouve également 28 cartes Dégât, 6 cartes Héros, 83 cartes Objet et 15 cartes Avantages. En outre, on note la présence de 2 Tuiles Site Combat en version double-face, 21 cartes Titre et 30 cartes Compétence de Base, 30 cartes Compétence Héros et 72 cartes Compétence Rôle.

Enfin, on a aussi droit à 20 cartes Faiblesse, 10 cartes Terrain, 30 Pions Terrain, 12 Etendards Ennemi, 12 socles en plastique et 84 Pions divers.

Les dispositions pour le mode jeu de plateau

Comme pour tout jeu de plateau, une table large est requise pour bénéficier de cette opportunité. Par ailleurs, l’éditeur mise sur le format de petites cartes pour la totalité du jeu.

Cette option est nécessaire face à la présence des tuiles pour le côté voyage qui prennent de la place. En outre, le joueur possède une fiche de personnage qui procure les données utiles pour les capacités et les statistiques.

En effet, ces fiches sont des représentations des personnages reconnus de l’opus de Tolkien comme Aragon ou Bilbon.

La partie voyage du Seigneur des Anneaux : Voyage en Terre du Milieu

Dans les faits, le jeu occupe 2 plateaux distincts. Le premier plateau traite de la section aventure.

Le gamer va œuvrer sur plusieurs zones représentatives de la Zone du Milieu. Quant au second plateau, il traite davantage de la tactique demandée lors des batailles avec les hordes d’orcs sanguinaires.

Pour la partie évènementielle, l’application est indispensable pour provoquer la venue des ennemis, des objets ainsi que l’avancée sur les scénarios requis pour la campagne du jeu. La suite des évènements sur les nouveautés va porter sur un meuble à Jeux dédié entièrement au titre.

Cet accessoire sera disponible à la vente le 19 avril 2019. Pour tous les renseignements sur l’opus, rendez-vous ici.

Crédit Photo : youtube.com & actugaming.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.