Maeva Ghennam revient sur la fusillade qui a eu lieu au domicile de sa grand-mère sur les réseaux sociaux !

Maeva Ghennam a dû faire face à une terrible situation, très marquante. Il s’agit de la fusillade au domicile de sa chère grand-mère à Marseille. Un lourd moment très effrayant ! Le 17 novembre 2021, la jeune femme revient sur quelques détails centrés sur cette affaire.

Maeva Ghennam a dû faire face à une terrible situation, très marquante. Il s’agit de la fusillade au domicile de sa chère grand-mère à Marseille. Un lourd moment très effrayant ! Le 17 novembre 2021, la jeune femme revient sur quelques détails centrés sur cette affaire. Une révélation, qu’elle a faite sur ses réseaux sociaux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Les révélations de Maeva Ghennam

Plus de peur que de mal pour la grand-mère de Maeva Ghennam. Le domicile de cette dernière a été visé spécialement par des coups de feu, dans la nuit 15 au 16 novembre. Cela s’est produit dans le 14e arrondissement de Paris et a suscité une énorme frayeur. La candidate de téléréalité s’exprime ouvertement sur le drame. Une manière astucieuse de renseigner ses abonnés sur cette fusillade.

En effet, la porte de la demeure de la mémé de Maeva a été malheureusement criblée de balles. On en dénote onze fois en tout. Suite à cette mésaventure, une enquête a été ouverte. L’objectif, c’est de découvrir l’identité ainsi que le mobile du responsable. L’enquête en question permettra de savoir, si la fusillade a un quelconque lien avec la brunette de 24 ans.

Face à la situation, la jeune femme se prononce en affirmant que toute cette histoire n’a absolument, rien à voir avec elle. Elle poursuit : « Vous connaissez Marseille. À Marseille, il se passe plein de choses. À Marseille, il y a de la violence et des règlements de comptes ». « Ce n’était ni visé contre moi ni contre elle », ajoute-t-elle. « C’est tombé sur ma grand-mère, car elle habite dans une cité et qu’il s’y passe plein de choses », conclut-elle. De quoi rassurer pleinement ses abonnés qui semblaient aussi inquiets pour la vieille dame.

Les enquêteurs de la sûreté départementale, chargés d’élucider les circonstances de cette tragédie, s’y investissent énormément. Tout compte fait, les prochains jours risquent d’être chargés de rebondissements.

Les nouvelles de la grand-mère de Maeva Ghennam

Maeva Ghennam qui est en plein tournage actuellement, au Mexique ne manque pas de révéler son impuissance face au drame survenu. Toujours inquiète, elle avoue tout de même sur les réseaux sociaux que sa mémé se porte merveilleusement bien. Il faut croire, que rien ne lui est arrivé. Elle n’a été touchée par aucune balle pour son plus grand bonheur.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

L’expérience désastreuse de Maeva avec la ville de Marseille

Maeva Ghennam a vécu pas mal de moments tumultueux à Marseille. Celle qui loge désormais à Dubaï s’est même fait agresser physiquement, il y a déjà un an environ. Une situation qui l’a énormément traumatisée.

Hormis cette expérience dramatique très récente, la jeune femme a été marquée également quand elle avait 16 ans. Son amour de l’époque s’est fait tuer. Ce dernier était en réalité, victime dans une certaine fusillade sur fond de conflit, spécialement dans un trafic de stupéfiants.

Elle déclare : « Il m’est arrivé des trucs de ouf dans ma vie, j’ai beaucoup souffert. C’était vraiment, la période la plus difficile de sa vie. Elle poursuit : « Toute ma vie s’est écroulée, ça a été très dur pour moi ». Une révélation qu’elle a faite totalement émue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis