Namco Bandai dévoile un nouveau jeu en production, après nous avoir sortie une bande annonce pour Saint Seiya Ultimate Cosmos, c’est au tour du mangas Magi de faire une adaptation sur console portable, et cette fois ci, c’est bien sur la 3DS que se jeu sortira.

Le jeu intitulé, Magi : The Labyrinth of Magic à tous l’air d’être un beat’em all au vu des images que nous disposons, notamment à cause de l’affiche des combos, cependant la première image nous montre plutôt un côté RPG, donc peu être un mélange des deux. En tous cas on voit qu’il sera possible de jouer Aladdin ou Ugo et peu être que d’autres seront disponible plus tard.

On remarque aussi par rapport au décors dans les images que le jeu commencera au tout début de l’histoire et donc que Aladdin découvrira toutes sa puissance que plus tard dans le jeu, donc une progression du style RPG reste envisageable.

Pour le moment aucune annonce officiel de sortie pour Magi : The Labyrinth of Magic  n’a été faite, de plus, comme vous vous en doutez sûrement ce titre ne sortira qu’exclusivement au Japon.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.