Pour notre plus grand bonheur Stan Lee a fait la promotion du jeu Marvel Avengers : Battle for Earth en le testant et en répondant à un petit interview sur le Stand de Ubisoft à la Comic Con 2012.

Avec cette vidéo ça nous donnerait presque envie d’acheter Marvel Avengers : Battle for Earth, malheureusement on n’oublie pas les défauts remarqués dans les vidéos gameplay de Marvel Avengers : Battle for Earth, à savoir la lenteur du jeu. Premièrement une lenteur expliqué par la Kinect qui nous oblige à bien reproduire les mouvements suffisamment lentement pour qu’elle puisse les analyser, mais en plus par l’absurdité de l’IA qui ne sert que de punching-ball.

De plus les problèmes de ce jeu ce font encore plus ressentir quand à coté de cela on peut jouer à un Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 qui nous offre une vivacité d’action époustouflante et qui nous immerge vraiment dans l’action !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.