Meghan et Harry : le prince regrette son départ de Londres !

Alors que la petite famille est actuellement confinée à Los Angeles, chaque jour voit l’apparition d’une nouvelle rumeur, que ce soit sur leurs relations familiales ou même sur la future propriété qu’ils doivent acquérir. Si certaines sources soi-disant « proches » y vont souvent de leur petit commentaire dans les médias, la dernière en date semble toutefois très crédible et pourrait avoir éveillé quelques soupçons.

https://www.instagram.com/p/B4qVHKjJDdc/?utm_source=ig_web_copy_link

Le prince Harry ne serait pas satisfait par sa nouvelle vie aux États-Unis

Pas facile de s’adapter à une nouvelle culture lorsque l’on a toujours vécu dans un pays. C’est très certainement ce que doit se dire le prince Harry, qui n’a connu que le Royaume-Uni, maintenant qu’il a officiellement déménagé sur le territoire des États-Unis. En tout cas, cette piste semble se confirmer si l’on en croit les propos tenus par une vraie amie du couple, Jane Goodall, 86 ans, qui lors d’un entretien pour le magazine Radio Times, a révélé quelques informations sur l’état d’esprit du prince.

« Je ne sais pas comment sa carrière va évoluer, mais oui, j’ai été en contact avec lui, même si je pense qu’il trouve la vie un peu difficile en ce moment », confie l’anthropologue.

https://www.instagram.com/p/B7EaGS_Jpb9/?utm_source=ig_web_copy_link

Des paroles alarmantes pour les experts de la famille royale, qui pense depuis longtemps que le prince a fait une considérable erreur. Les déclarations de Jane Goodall paraissent tout à fait crédibles, car le fils de Diana s’est souvent affiché avec cette dernière, ne cachant pas son amitié pour l’octogénaire. En juillet dernier, elle s’était d’ailleurs rendue à Windsor, non sans faire polémique, puisqu’après avoir été interrogée sur la passion du prince Harry pour la chasse, celle-ci avait rétorqué qu’il allait certainement arrêter face au rejet de Meghan vis-à-vis de cette pratique.

Meghan Markle n’en finit plus de faire parler sur ses supposées « exigences »

Semaine après semaine, les langues se délient à propos de Megan Markle, pour finalement dresser un portrait de la jeune femme bien loin de l’idée que l’on se fait d’une parfaite princesse. Ainsi, d’après des informations du journal The Telegraph, obtenues par le biais de Camilla Tominey, l’actrice n’aurait pas laissé un très bon souvenir au personnel de Buckingham Palace.

https://www.instagram.com/p/B4kTWT_FK5u/?utm_source=ig_web_copy_link

  • Ce dernier, plus habitué à des gens discrets, aurait subi un véritable choc face au côté très « showbiz américain » qui caractériserait l’ancienne actrice de la série Suits.
  • Pour beaucoup, non seulement elle ne respectait pas les traditions de l’institution, mais en plus elle les aurait dénigrés à plusieurs reprises.
  • Des éléments qui viennent confirmer à demi-mot les propos tenus par Jane Goodall, qui semblent sous-entendre que les décisions du prince Harry ne sont pas forcément les siennes.

Espérons en tout cas que toutes ces rumeurs ne sont justement que des rumeurs, car il serait malheureux que le prince ait décidé de quitter les siens contre son gré. Gageons dans tous les cas que l’avenir nous dira si sa décision était la bonne !

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis