Mon retour, mes achats, mes projets

Et ouais, ça y est, je suis de retour !

Il y a de cela deux jours, ma connexion internet fonctionnait et je pouvais enfin retourner à mes occupations habituelles … enfin presque. En effet comme je n’ai toujours pas de meuble, tout est par terre et j’avoue que c’est la grosse misère pour pouvoir bosser dans de bonnes conditions. C’est pourquoi mon retour se fera crescendo jusqu’au moment où je ferai un rush chez Ikea pour faire pleurer mon compte en banque ^^

A part ça, je me suis moyennement plaisir car je n’ai pas reçu de salaire complet vue que j’ai commencé le 15 septembre mais j’ai fais quelques achats sympatoches et le meilleur reste à venir. En effet comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus il y a un peu de tout et je vais rapidement vous détailler un peu tout :

  • Gears of War 2 – Game of the Year Edition. Il s’agit tout simplement d’un des meilleurs jeux de la bobox360 qui contient en plus toutes les maps multijoueurs ainsi qu’une mission solo en plus, le tout pour 60€. Par contre Microsoft se moque un peu de nous car toutes les nouvelles choses ne se trouvent pas sur la galette mais sont à télécharger, du coup on se retrouve avec plus de 700 Mo en moins sur le disque dur (le mien commence à pleurer car j’ai presque plus de place). En tout cas je vais m’éclater sur ce jeu en solo / coopération et en mode horde seulement car le multi ne m’intéresse pas.
  • Le guide officiel Halo 3. Autant dire que je n’en ai pas vraiment besoin mais c’est du Halo donc c’est à moi. Ma chasse aux objets Halo continue donc petit à petit avec ce merveilleux guide qui était à 5€ chez Micromania en neuf ! Même si son utilité est encore à discuter mais je connais vachement de choses sur ce jeu, le guide est superbement réalisé et est d’une très bonne qualité.
  • Les derniers albums de Rammstein et Static-X. Nommés respectivement Liebe Ist Für Alle Da et Cult of Static, ce sont deux groupes connus de métal allemand et US. Autant dire que celui de Rammstein est une tuerie (le titre Pussy est vraiment fendard) et j’attends toujours avec impatience leur concert à Nantes en novembre prochain. Quant à Static-X, leur album est vraiment moyen mais c’est plus à des fins de collection que je l’ai pris car j’ai pour objectif d’avoir tous les albums des groupes que j’aime bien.
  • La Couette de l’Oubli est tout simplement la saison 3 sur papier de la très célèbre saga du Donjon de Naheulbeuk. Grâce à ce livre, on pourra donc connaitre ce qu’il arrive à notre groupe d’aventuriers pas comme les autres.
  • Le meilleur pour la fin : l’iPhone 3GS 16Go. Et ouais moi aussi je suis enfin un Homme 😀 Je me suis donc laissé tenter et me voilà avec un nouveau truc à tout faire (sauf le café, bien dommage ^^ en même temps je m’en fous j’en boit pas)

J’ai dis le meilleur pour la fin mais ce n’est pas vraiment la réalité. En effet le meilleur reste à venir si je ne change pas d’avis comme hier. Et oui, hier j’avais la chose devant moi et je sais pas ce qu’il s’est passé, je suis parti sans : Nozgarde prends en de la graine 😉 Mais cette après-midi en faisant les comptes, il s’est avéré que c’est jouable, donc la semaine prochaine, vous verrez certainement un nouveau joujou entre mes mains !

En ce qui concerne mes projets, disons simplement qu’ils sont multiples. Le premier reste quand même de préparer le Micromania Game Show afin de faire un bon gros reportage avec quelques surprises et la rencontre de certains de nos lecteurs et autres amis.

Ensuite, je vais me concentrer un peu sur le plugin de concours afin de l’améliorer et réduire le nombre de bugs potentiels (donc un a été corrigé cette semaine grâce à Kamel de Yoocom que je remercie encore). Après, il y a un petit projet que j’ai en tête depuis deux ou trois jours mais je ne vais pas en parler parce que je ne sais pas s’il verra le jour, en tout cas, je creuse certaines idées. J’ai bien-sûr d’autres projets mais on tombe dans le personnel donc chut 🙂

Bon je vous laisse et je vous dis à bientôt sur vos blogs et/ou twitter et même ici.

Je file m’allonger car j’ai mal au dos d’écrire autant quand on est à même le sol ….