Mortal Kombat 11 délivre son DLC à travers Aftermath

Prévu pour une sortie le 26 mai 2020, le DLC de Mortal Kombat 11 se nomme Aftermath. Les supports du titre portent sur PC, Playstation 4, Xbox One, Switch et Stadia.

Je vous confie les actus sur ce titre.

Le scénarion d’Aftermath sur Mortal Kombat

Pour cette version, NetherRealm Studios fournit une suite directe au mode Histoire. Le thème va centrer sur la confiance et la trahison.

Le Dieu du Feu, Liu Kang est le gardien du temple et le protecteur du royaume Terre. Il veut restyler l’Histoire en compagnie de son maître Raiden.

Leur action est interrompue par Shang Tsung, Nightwolf et Fujin. Ils sont respectivement Dieu du Vent et frère de Dieu du Tonnerre.

Leur alliance visa la récupération de la couronne de Kronika, l’antagoniste de la campagne solo. Cette démarche permet d’empêcher l’anéantissement des deux mondes.

Le contenu supplémentaire de l’opus

3 nouveaux packs de skin sont fournis avec les  personnages. Ainsi, le contenu additionnel va concerner 3 combattants en plus.

Il s’agit de Fujin, de Sheeva mi-humain/mi-dragon aux 4 bras des Shokans ainsi que Robocop. Pour cet opus, Peter Weller prête sa voix et son apparence.

Il a interprété Robocop en 1987 et en 1990.

 

Les autres apports sur Aftermath de Mortal Kombat

L’extension va connaître une mise à jour gratuite. Les gamers vont avoir accès à des arènes insolites tels le Bassin d’acide et la Chambre des âmes.

Il ne faut pas oublier les Stage Fatalities. Dans ce dernier pack, une arme est autorisée et les Friendships permettent de se débarrasser de ses ennemis avec une petite dose d’amour, comme dans les années 1990.

Un univers propre à Aftermath

La mode cinématique d’Aftermath reprend des personnages cultes appartenant à la série ou à d’autres films, pour apporter une œuvre différente et décalée. Le scénario du DLC de Mortal Kombat 11 compte sur le héros cybernétique de Paul Verhoeven pour apporter de la densité à l’opus.

En tous cas, la saga a pris l’habitude de combiner ces personnages phares avec des héros issus de films à succès. Au niveau des costumes, trois packs sont accessibles.

Pour l’instant, le nombre de skins n’est pas communiqué ainsi que le tarif exact de l’extension. Les nouveautés vont plutôt porter sur des stages inédits.

La collaboration détonante avec la somptueux Shang Tsung va apporter des combats surprenants et explosifs pour tous les adeptes du genre.

Les fans pressés d’en apprendre plus peuvent acquérir une précommande. Cette précommande vise l’obtention du pack « Klash éternel » au moment du lancement.

 

Crédit Photo : ec.nintendo.com


Avatar

Charlie Carteus

Ma mère m'a toujours dit : "Charlie, les jeux vidéos, c'est pas la vie !" ... Je suis content de lui dire aujourd’hui qu'elle avait tort. L'actualité Gaming, c'est bien ma vie maintenant, mon travail même ;)