Nabilla très émue de pouvoir se réunir à nouveau avec ses deux parents !

L’amour de Nabilla pour la famille n’est pas vraiment un secret, même si elle a pendant longtemps été affectée par les conflits au sein de la sienne.

L’amour de Nabilla pour la famille n’est pas vraiment un secret, même si elle a pendant longtemps été affectée par les conflits au sein de la sienne. Elle a notamment vécu des périodes compliquées avec son père. Mais désormais, tout cela semble être de l’histoire ancienne, car elle a désormais la joie de pouvoir se réunir avec ses deux parents.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Des parents réunis pour son mariage

Des mois durant, Nabilla Benattia a préparé son mariage avec Thomas Vergara. L’évènement a finalement eu lieu le 6 juillet dernier au château Chantilly, sous les yeux de plusieurs personnages du petit écran dont le célèbre animateur du talk-show Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna. Pour ce jour d’exception, Nabilla a essayé de ne rien laisser au hasard. Mais comme elle l’a expliqué dans son documentaire diffusé sur Amazon Prime Vidéo, Nabilla : sans filtre, elle a craint jusqu’au bout l’absence de son père Khoutir.

 

Malgré des relations compliquées par le passé, ce dernier a tenu quand même à être présent au mariage de sa fille. Et c’est même avec beaucoup d’émotions qu’il s’est chargé d’amener sa princesse devant l’autel. Une autre invitée de choix lors de cette union était Marie-Luce, la maman de Nabilla.

 

Ces présences ont donc permis à la maman de Milann de passer du bon temps avec ses parents réunis, chose assez rare pour être immortalisée. Ce jeudi, la jeune mariée de 29 ans a décidé de partager un cliché photo d’elle pris lors du mariage, entourée de ses parents. « Voici une très rare photo de mes parents et moi », a-t-elle commenté avec ravissement.

La fin de la période des relations familiales compliquées pour Nabilla

En effet, les relations familiales ont été compliquées pour Nabilla par le passé. Il est vrai que l’influenceuse a toujours été proche de sa mère Marie-Luce, qui s’est d’ailleurs installée avec elle à Dubaï pour l’aider au quotidien. Mais avec son père, les relations n’ont pas toujours été au beau fixe. Ils s’étaient même perdus de vue pendant plusieurs années, car le père n’a pas supporté les débuts de sa fille dans le monde de la télévision.

 

« À 20 ans, comment gérer un père qui vous rejette devant la France entière, vous critique et refuse de vous parler ? J’avance sans lui, contrainte et forcée », avait expliqué Nabilla dans les colonnes de Paris Match en 2016. Mais sa présence en juillet dernier pour le mariage de sa fille prouve que les choses ont bien évolué. « Mon papa est fier de moi, c’est la plus belle des récompenses pour moi » confiait la célébrité en octobre 2020.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Khoutir et Marie-Luce de nouveau ensemble ?

Difficile de l’affirmer pour le moment. Mais l’un des vœux secrets de Nabilla révélé par son mari est qu’elle espère voir ses parents se remettre ensemble. Un souhait qu’elle a même assumé en répondant ce 3 décembre à l’un de ses fans émus par les retrouvailles des deux parents filmées par Amazon. « Ils s’aiment toujours c’est sûr », a-t-elle commenté sur son compte Twitter.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis