Nagui : il demande à un des candidats s’il est drogué et provoque un grand malaise !

Les émissions sont nombreuses à passer à la télé. Parmi celles-ci Tout le monde veut prendre sa place obtient une place de choix dans les préférences des téléspectateurs. Il est animé par le célèbre Nagui, qui n’a pu s’empêcher de se retrouver dans une polémique.

nagui

Dans deux jours, ce sera la rentrée scolaire. La plupart des débats médiatisés tournent actuellement autour de la reprise des classes ou de sujets afférents à la pandémie du coronavirus. Pourtant, c’est une toute autre histoire qui va opposer Nagui, le célèbre animateur de Tout le monde veut prendre sa place, à l’un des participants de l’émission et suscite un véritable malaise. L’animateur aurait eu une réaction quelque peu excessive après que le candidat en question ait abondé dans un autre sens que lui. On vous en apprend plus dans la suite de cet article.

Un accrochage qui n’a pas manqué de se faire remarquer

C’est lors de la diffusion de l’épisode de Tout le monde veut prendre sa place ce dimanche 30 août que les téléspectateurs étaient quelque peu choqués face à la réaction de Nagui. Tout allait bien jusqu’à ce que l’animateur aborde un sujet des plus banals qui selon lui devrait faire l’unanimité. Pourtant, les choses ne se sont pas passées comme il l’avait espéré.

En effet, il a interrogé une candidate sur l’ancienne appellation de la classe de CM2. Nagui affirmait que la dénomination attribuée à cette classe était ‘’La septième’’ jusque dans les années 1960. Sauf que la candidate semblait ignorer cet aspect des choses. Pour prouver la véracité de ses propos, l’homme de 58 ans s’est donc tourné vers le candidat suivant. Il a eu bien tort d’espérer que ce dernier donnerait la même réponse que lui.

Le candidat suivant s’appelle Didier et ironiquement, il était un ancien instituteur. À la demande de Nagui de savoir s’il a connu l’époque où le CM2 était encore appelé ‘’La septième’’, Didier a répondu que ce n’était pas le cas et qu’il était juste en CM2. Le candidat n’a donc jamais connu cette appellation.

C’est peut-être pour arranger les choses qu’il a fait référence aux Anglais et aux Allemands en affirmant que c’était dans ces pays que les classes étaient appelées ainsi. Pour lui, il y aurait même ‘’la dixième’’ et ‘’la onzième’’

Une situation qui semble avoir énervé Nagui

Si cette divergence entre les deux hommes a créé un malaise sur le plateau, la réaction de Nagui a interloqué plusieurs téléspectateurs. Il a demandé si le candidat avait pris de la drogue en enchaînant sur la raison pour laquelle celui-ci s’est mis à parler des Anglais et des Allemands. Visiblement, le fait que Didier ne soit pas allé dans le même sens que lui ne lui avait pas fait plaisir.

https://www.instagram.com/p/CA3Uh0pi0Ju/

Toutefois, l’animateur est persuadé que cette appellation a bel et bien existé puisqu’il était lui-même en classe de ‘’septième’’ et de ‘’huitième’’ quand il était encore enfant. Malgré ses remarques personne ne semblait vraiment en savoir plus. Finalement, l’animateur a clos la discussion en faisant mine d’en vouloir à Didier. Il a affirmé avec une pointe d’humour que ce dernier allait commencer son tour avec moins cinq points parce qu’il l’a énervé.

Même si les deux hommes n’ont pas pu se mettre d’accord sur le sujet qui les opposait, Didier n’est pas passé à l’étape suivante de la compétition. Par contre, sa discussion avec Nagui s’est fait très bien remarquer. Toutefois, l’émission s’est conclue sur une nouvelle victoire de Mickaël, l’actuel champion en titre. Ça fait la 70e qu’il remporte.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !