Netflix : les 5 meilleures séries à regarder en couple en ce premier week-end de rentrée !

Lorsque Netflix n’existait pas, les couples passaient leur temps ensemble à lire des livres, à jouer à des jeux de société et à faire des puzzles. Peut-être même qu’ils avaient une conversation !

Netflix

Heureusement, grâce aux succès des services de streaming, ceux d’entre nous qui sont en couple n’ont plus à participer à ces bêtises. Tous les amoureux regardent désormais Netflix ensemble et à se crient dessus lorsque l’un d’entre eux regarde secrètement le prochain épisode en solo de la série en cours de visionnage…

Le choix de l’émission à laquelle vous consacrerez conjointement des heures de votre vie de couple peut toutefois s’avérer délicat, surtout en période de confinement où les tensions sont exacerbées ! Parce que les temps sont durs durant ce confinement forcé et que vivre en couple du matin au soir ne s’avère pas forcément aisé, Barbanews vous dévoile les meilleures séries à regarder en amoureux, afin de ne pas avoir à vous disputer pour faire votre choix. Que vous soyez plutôt série d’actions, série romantique, téléréalité ou bien série de sciences-fiction, vous trouverez forcément chaussure à votre pied !

Top 5 des meilleures séries à regarder en amoureux sur Netflix

Stranger Things

Cette série possède tout : des pouvoirs surnaturels, un laboratoire gouvernemental effrayant, de sombres secrets, un style impressionnant des années 80, et un groupe d’enfants très mignons et très attachants. Après que Will Byers ait disparu de sa ville de l’Indiana et qu’une jeune fille télékinétique se soit présentée, ses amis, sa famille et la police locale cherchent des réponses, mais se retrouvent rapidement au milieu d’une expérience gouvernementale top secrète.

Love is blind

Si vous cherchez une série Netflix qui vous fera immédiatement vous sentir mieux dans votre propre relation amoureuse, alors Love is blind est parfaite ! Cette émission de téléréalité est basée sur le principe suivant : des célibataires se parlent, développent des relations et s’engagent l’un envers l’autre sans jamais se rencontrer en face à face.

Schitt’s Creek

La famille Rose, soudainement ruinée (mais autrefois très riche), se retrouve obligée de s’installer dans la ville, disons, excentrique de Schitt’s Creek, qu’elle avait autrefois achetée pour plaisanter. Vous aurez le loisir de suivre Johnny, Moira et leurs deux enfants adultes, David et Alexis, essayer de naviguer dans la vie sans argent.

Mindhunter

Si Criminal Minds était l’une de vos séries préférées, vous allez adorer Mindhunter. Cette série raconte l’histoire vraie de la façon dont le FBI a développé sa technique de profilage des tueurs en série en interrogeant certains des tueurs les plus tristement célèbres du pays, d’Ed Kemper à Charles Manson.

Le casting de cette émission est si sinistrement réussi, que vous aurez l’impression de regarder les interviews réelles des tueurs par les officiers du FBI. Frissons garantis.

Mad Men

Nous sommes dans les années 60 à New York et le coureur de jupons Don Draper est un cadre extrêmement talentueux d’une prestigieuse agence de publicité. La série Mad Men suit la vie quotidienne de Draper, qui boit beaucoup et enchaîne cigarette sur cigarette, alors qu’il a fort à faire dans sa vie professionnelle comme personnelle.

Mad Men est une série à l’esthétisme parfaitement maîtrisé, qui offre plusieurs scènes cultes.