Netflix : les saisons 1 à 3 de Killing Eve sont-elles disponibles sur la plateforme ?

Killing Eve, grande série produite par la BBC, n’a pas tout à fait conservé la magie de la première saison, mais demeure une excellente production au fil des saisons. Killing Eve est-elle sur Netflix et si ce n’est pas le cas, sera-t-elle bientôt proposée par le géant du streaming Netflix ? 

netflix

Le thriller d’espionnage britannique qui met en scène les talents incroyables de Sandra Oh, Jodie Comer et Fiona Shaw, tient en haleine de nombreux téléspectateurs, dans le monde entier. Initialement produite par la BBC, la série Killing Eve est-elle disponible en streaming sur Netflix ou bien le sera-t-elle bientôt ?

La série Killing Eve est produite par Phoebe Waller-Bridge qui est surtout connue pour son apparition et ses talents derrière la caméra de l’émission Fleabag de la BBC (malheureusement pas encore disponible sur Netflix). Killing Eve est une série se concentrant sur la vie d’un agent de sécurité et d’un assassin qui se retrouvent liés par plusieurs malheurs.

Killing Eve : la série disponible sur Netflix en France ?

Alors que le géant du streaming Netflix n’avait pourtant pas hésité à faire la promotion de la série Killing Eve, cette dernière se retrouve finalement diffusée par une plateforme de streaming concurrente : myCANAL.

Les saisons 1, 2 et 3 de Killing Eve sont à retrouver sur myCANAL

Pour l’instant, la série Killing Eve en France est uniquement diffusée en streaming direct et replay sur myCANAL. En France, vous pouvez donc retrouver les trois saisons de Killing Eve en streaming sur cette plateforme concurrente de Netflix.

La série Killing Eve disponible sur Netflix aux États-Unis ?

Malheureusement, Netflix a raté le droit de diffuser la série Killing Eve aux États-Unis. Malgré sa diffusion sur AMC aux États-Unis, les droits de diffusion en streaming ont été récupérés par Hulu qui, au moment où nous écrivons notre article, diffuse actuellement deux saisons de Killing Eve en streaming.

Une fois la diffusion des deux premières saisons de Killing Eve terminée, la troisième saison devrait arriver sur Hulu en décembre 2020.

L’excellente série Killing Eve sera-t-elle diffusée sur Netflix UK ?

Netflix UK ne sera malheureusement pas non plus le diffuseur de la série Killing Eve. Pour l’instant, les trois saisons sont seulement disponibles sur BBC iPlayer, en streaming.

Par ailleurs, Amazon Prime diffuse aussi la série Killing Eve en Angleterre, de la même manière que Fleabag. Au moment où nous rédigeons cet article sur les trois saisons de Killing Eve, la première saison de Killing Eve est disponible sur Amazon Prime.

Qu’en est-il de Netflix au Canada et en Australie : la trois saisons de la série Killing Eve sont-elles disponibles ?

Au Canada, vous pouvez retrouver la série en streaming exclusivement sur Crave.

En Australie, seule la première saison de Killing Eve est disponible sur Stan, au moment de notre publication.

Avant de conclure, mentionnons le fait que Sandra Oh doit apparaître dans la prochaine série de Netflix intitulée The Chair. Cette comédie disponible en streaming est signée par D.B. Weiss et David Benioff.