Cinq ans après la sortie officielle de Ni No Kuni, le deuxième opus du jeu va bientôt sortir. Sous l’intitulé « L’Avènement d’un nouveau Royaume », Ni No Kuni 2 sera disponible à partir de 23 mars 2018.

Une exposition artistique à l’honneur de Ni No Kinu 2

Pour ceux qui ont apprécié Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste, il ne faudra plus patienter longtemps avant de découvrir Ni No Kuni 2. Sauf changement de dernière minute, Level-5 a prévu la sortie de sa nouvelle création le 23 mars prochain. Ni No Kuni 2 sera donc bientôt disponible sous Playstation 4 et sur PC. Mais en attendant, un autre évènement attend d’abord les fans de jeu. Il s’agit d’une exposition d’art que Bandai Namco France va organiser en plein cœur de Paris. Cette exposition sera une manière de célébrer en avance la sortie du second opus de Ni No Kuni 2.

Pour tous les intéressés, l’évènement va avoir lieu à la French Paper Gallery, un lieu d’exposition dans le troisième arrondissement de Paris. Pour mieux repérer l’endroit, la galerie se trouve sur 51 rue Volta. Elle ouvrira ses portes aux visiteurs du mardi au vendredi à compter de 11 h jusqu’à 19 h. La galerie ouvre aussi ses portes le samedi après-midi à partir de 14 h jusqu’à 19 h. Cette exposition se déroulera à compter du 15 jusqu’au 29 mars 2018. L’accès est entièrement gratuit, ce qui permettra à tous les amateurs du jeu de découvrir les coulisses de sa réalisation.

 

Ni No Kuni 2 : rendez-vous avec l’art

Bien plus qu’un simple jeu vidéo, Ni No Kuni 2 c’est aussi tout un travail d’artiste. Son concepteur va d’ailleurs vous le prouver lors de cette exposition. À l’affiche, vous retrouverez donc des tableaux dignes des grands peintres. À travers ces toiles, vous allez pouvoir découvrir tous les travaux préliminaires que Level-5 a réalisés afin d’obtenir tous les visuels que vous aurez la chance d’apprécier dans Ni No Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume.

Si les étapes de création du nouvel opus de Ni No Kuni vous intéressent donc, cette exposition vous gâtera. Pour ceux qui cherchent spécialement à voir de vrai concept d’arts, cette exposition ne risque pas de les désillusionner.

 

Un aperçu de l’exposition pour les autres villes

Pour les fans de Ni No Kuni 2, mais qui ne pourront pas se rendre à Paris pour apprécier l’exposition, il est possible d’apprécier les chefs-d’œuvre autrement. Pour cela, il faudra se rendre dans les boutiques FNAC des villes comme Perpignan, Metz, Lyon Bellecour. Vous pourriez aussi apprécier une version courte de l’exposition à Bordeaux Sainte-Catherine, à Mulhouse, à Val d’Europe et de Velizy.

Si l’idée d’en savoir davantage sur les étapes de conception, et de création de Ni No Kuni 2 vous intéresse donc, rendez-vous dès la semaine prochaine pour une découverte inouïe. Ce serait d’ailleurs l’occasion parfaite de découvrir une facette cachée de Ni No Kuni 2 : « L’Avènement d’un nouveau Royaume », alors pourquoi ne pas en profiter ?

Achetez ici Ni No Kuni 2 sur PS4

Crédits photo : vrplayer.fr & amazon.fr

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.