Vous avez déjà eu la chance de jouer à Nidhogg 2 sur PS4 ou sur PC ? Aujourd’hui, je vous informe donc que pour cette année, vous aurez aussi la chance de profiter du jeu, mais cette fois-ci sur Switch.

Dans le monde du jeu vidéo, la sortie de Nidhogg 2 a marqué l’été 2017. À titre de rappel, le petit frère de Nidhogg était sorti le 15 août dernier. Malheureusement, depuis cette date, le jeu s’est fait un peu discret. Pour éviter de fondre dans la masse, le développeur de Nidhogg 2 vient donc d’annoncer une nouvelle qui va enchanter les fans du jeu.

Après avoir débarqué sur PS4 et sur PC, Nidhogg 2 sera bientôt disponible sur la dernière console de Nintendo à savoir sur Nntendo Switch. D’ici la fin de l’année 2018, les amateurs de jeux vidéo pourront donc apprécier les aventures dans Nidhogg 2 sous de nouveaux angles. Pour avoir une visibilité de cette annonce que Mark Essen a réalisée, il faudra faire un petit détour sur son compte Twitter. Pour le moment, dans sa publication, le créateur du studio Messhof n’a pas encore indiqué de date précise pour la sortie du jeu.

Nidhogg 2 : plusieurs évolutions comparées à la première version

Si la simplicité du gameplay et le côté minimaliste de son graphisme sont les traits caractériels de la première version de Nidhogg, dans le deuxième opus, celui qui a développé le jeu a apporté quelques améliorations. Dans Nidhogg 2, les gamers auront la chance de profiter de nouvelles armes. Ils pourront s’aventurer dans le jeu en tenant des couteaux ou une hache dans la main. Dans Nidhogg 2, vous pourriez aussi utiliser un arc pour affronter vos ennemis.

Évidemment, le choix des armes doit se faire en fonction de la puissance de forces des adversaires que le joueur affrontera lors de chaque mission. Le deuxième opus de Nidhogg se démarque aussi par l’amélioration que la nouvelle direction artistique a apportée au niveau du graphisme. Nidhogg 2 fait place à beaucoup plus de couleurs.

Rappel sur les principes de Nidhogg 2

Il est à rappeler que Nidhogg 2 est un jeu qui se base sur l’affrontement de deux adversaires. Si à la base, Nidhogg aura à utiliser une épée pour combattre ses adversaires, dans certaines circonstances, il pourra aussi se servir d’autres armes. Pour échapper aux ennemies, Nidhogg pourra faire des sauts et des roulades. Lors de chaque mission, il aura pour objectif d’arriver sain et sauf sur l’autre côté.

Crédit photo : playstation.com & destructoid.com

 

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.