Fan de jeux vidéo, vous adorez les jeux d’aventure. Avec Assassin’s Creed Origins, vous vivez à chaque fois des aventures magiques. Et avec la nouvelle mise à jour, vous n’allez pas être déçu.

Avec Assassin’s Creed Origins, partez à l’aventure en parcourant l’Égypte antique dans toute sa splendeur. Vous incarnerez, pendant l’époque de Ptolémée XIII, le rôle de Layla Hassan, une employée d’Abstergo qui est en mission en Égypte pour collecter des artefacts.

Ce qu’elle y découvre, toutefois la pousse à abandonner sa mission. En retrouvant les momies de deux anciens Assassins, elle est poussée par la curiosité et l’envie de grimper sur les échelons au sein de la compagnie Abstergo. Ainsi, elle part à l’exploration de la mémoire génétique de l’un des deux : Bayek. Un homme avec une grande soif de venger la mort de son fils, tué par des hommes masqués.

Parcourez les sables et les dunes de l’Égypte pour résoudre toutes les énigmes de la confrérie et découvrir petit à petit ses origines. Et avec le mode Assassin’s Creed Origins : Le Discovery Tour  vous en aurez plein la vue.

Assassin’s Creed Origins : Le Discovery Tour mode

Avec cette nouvelle mise à jour, l’Égypte antique n’aura presque plus de secret pour vous. En effet, grâce au Discovery Tour, vous partez en promenade en toute tranquillité. Vous allez plonger en profondeur dans le paysage d’Assassin’s Creed Origins, l’Égypte antique, sans être perturbé par quoi que ce soit. De plus vous aurez la possibilité d’approfondir vos connaissances, car il met à votre disposition environ 75 visites guidées.

Ainsi, partez à la découverte des sites historiques comme Alexandrie ou Memphis. De quoi satisfaire votre soif de connaissances et vos envies de voyager. Enfin, si vous le voulez, vous pourrez capturer les photos du jeu qui vous plaisent. Et si vous avez juste envie d’acquérir le Discovery Tour, vous pouvez l’obtenir séparément. Toutefois, cette version séparée n’est disponible que sur PC.

Des rôles différents  à découvrir

Outre le paysage approfondi, vous jouez avec de nombreux personnages historiques et fictifs qui vous plongent dans l’intrigue du jeu. En effet, le personnage de Bayek et celui de sa femme Aya font partie des 25 personnages que le jeu met en scène dans ses aventures.

Avec des personnages historiques comme Cléopâtre ou Jules César, et des personnages fictifs comme Layla ou Bayek, le jeu vous immergera dans l’ambiance de l’époque. De quoi vous faire voyager durant vos parties !

Acheter Assassin’s Creed Origins sur PS4 ici

Acheter Assassin’s Creed Origins sur Xbox one ici

Acheter Assassin’s Creed Origins sur PC / Mac ici

 

Crédit Photo&Vidéo – Ubisoft

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.