Petit article rapide qui fait suite au précédent. Au départ j’avais réserver mon dernier week-end d’octobre au Micromania Game Show et faire un petit tour au Paris Games Week histoire de …

Comme David a terrassé Goliath (enfin maintenant on se demande qui est qui) mon plan a légèrement carrément été modifié ! Je passerai donc samedi et dimanche au Paris Games Week alors que mon lundi sera dédié au Micromania Game Show.

J’ai un peu peur de voir des choses totalement redondantes mais ce n’est pas grave, la caméra aura le temps de chauffer ! Ça sera aussi l’occasion d’avoir plus de chance de rencontrer du monde et faire le tour ensemble.

Pour conclure, j’arriverai donc à Paname, au Parc des Expo de la Porte de Versailles, le samedi 30 octobre dans la matinée pour commencer à visiter le PGW. Le dimanche 31 sera sûrement consacré à la même activité et le lundi 1er novembre, on remet ça au MGS, au même endroit.

Pour finir, vous avez peut-être remarqué que je ne parle que de moi : en effet Nozgarde ne sera toujours pas de la partie car Môsieur a autre chose de prévu ^^. A dans un mois peut-être autour d’un verre ou d’une manette 😉

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Merci neXt d’avoir donné le lien, j’y suis allé cet après-midi et j’en ai également deux. Le soucis c’est, comme tu le dis, on n’a aucune idée si c’est réel ou pas … et le compteur est bizarre car il a presque pas bougé de la journée …
    Du coup chamelan, tu peux tenter ta chance

  2. # Ces billets sont bel et bien valable, la commerciale du site PGW, m’a répondu.

    « Bonjour

    Il s’agit bien d’une opération officielle menée conjointement entre Sony et le Paris Games Week;

    Cordialement »

  3. Salut Zhykos!! Je serai aussi au Micromania Game Show le Lundi 1er Novembre, on aura peut-être des chances de ce voir comme la dernière fois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.