Cela fait un petit moment que le jeu Hunger Games Adventures est sorti sur Facebook. Ce jeu est directement inspiré du livre Hunger Games de Suzanne Collins. C’est de cette trilogie que le premier film Hunger Games est tiré.

J’essayerai de vous faire un petit test du jeu facebook Hunger Games Adventures dans quelque temps. En attendant, je vous informe que pendant les fêtes de Noël, l’éditeur du jeu à savoir Funtactix et Lionsgate Pictures vous propose de récompenser les joueurs pendant les fêtes en offrant de nombreux objets utiles dans le jeu.

Pour introduire quand même le jeu, vous jouez le rôle d’un habitant du 12e territoire et vous allez aider l’héroïne du film et du livre à savoir Katniss Everdeen. Vous vous allez pouvoir parcourir beaucoup de lieux phares tirés du livre dans laquelle de nombreuses quêtes vous attendent. Le jeu est divisé en plusieurs chapitres qui suivent la trame scénaristique de l’oeuvre originale.

Aujourd’hui, vous pouvez récupérer gratuitement du pain pour Hunger Games Adventures. Alors, n’attendez plus et venez chercher votre cadeau en cliquant sur le lien ci-dessus.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.