Pedro Alonso (Berlin dans La Casa de Papel) : l’acteur joue dans un thriller de Netflix

Depuis quelques semaines, la quatrième saison de « La Casa de Papel » bat son plein sur Netflix, pour le plus grand bonheur des nombreux fans du show.

https://www.barbanews.com/wp-content/uploads/2020/04/Pedro-Alonso-dans-La-Casa-de-Papel.jpg

Depuis que la série espagnole a explosé sur la plateforme de streaming, les acteurs inconnus hier sont devenus de véritables stars aujourd’hui. Il semble donc normal que ces derniers soient sollicités de toutes parts, d’autant plus que la série ne sera pas nécessairement renouvelée pour une cinquième saison.

Pedro Alonso revient dans un thriller de Netflix

Après avoir joué l’emblématique Berlin, dans la série phare de Netflix « La Casa de Papel », l’acteur Pedro Alonso revient sur la plateforme de streaming, dans un film cette fois, et particulièrement dans un nouveau thriller disponible dès le 22 avril prochain.

Intitulée « Le Silence du Marais », cette production est une adaptation d’un roman de Juanjo Brauli, « « El silencio del pantano », sorti en 2015.

Dans ce thriller, Pedro Alonso incarne un personnage très différent de celui qu’il jouait dans « La Casa de Papel », puisqu’il prête cette fois ses traits à un journaliste, romancier à ses heures perdues, et qui aime tout particulièrement écrire des polars.

Malheureusement pour lui, la fiction se mélange souvent à la réalité, notamment lorsqu’il doit faire des recherches sur la corruption pour un nouveau projet.

Celui-ci va alors se trouver confronté à la mafia locale et à des politiciens véreux, tout en se retrouvant pris dans une affaire d’enlèvement dont il se serait bien passé.

Un nouveau film qui ne date pas d’hier

Pedro Alonso avait beau être très occupé avec « La Casa de Papel », il n’en a pas moins eu le temps de tourner dans d’autres productions. La preuve, puisque malgré les apparences, ce nouveau film n’a pas été tourné il y a quelques mois.

  • Au contraire, le tournage a eu lieu en 2018, dans le plus grand secret puisqu’aucun média n’en a parlé.
  • Ce film est donc une surprise totale même pour les fans de l’acteur.
  • Aux côtés de Pedro Alonso, on retrouve d’autres acteurs bien connus du public espagnol, à l’image de Nacho Fresneda, José Angel Edio ou encore Carmina Barrios.

View this post on Instagram

#lcdp4 🔥🐝🦧🦋 Risk analyst

A post shared by Pedro Alonso (@pedroalonsoochoro) on

Pedro Alonso, un acteur qui sait aussi chanter

Durant l’un des épisodes de la quatrième saison de « La Casa de Papel », le personnage de Berlin pousse la chansonnette en reprenant la célèbre chanson « Ti Amo ». Il n’aura pas fallu longtemps pour que les fans se demandent si c’était vraiment l’acteur qui prêtait sa voix au morceau. À ce sujet, ils ne vont donc pas être déçus, puisque c’est effectivement Pedro Alonso qui donne de la voix pour les besoins de la série.

Une performance mémorable pour le fan du show, et pour laquelle le beau brun a dû répéter plusieurs heures avec le directeur musical de la série, Manel Santisteban, dont le travail s’était déjà fait remarquer au moment de l’hymne de « La Casa de Papel », la fameuse « Bella Ciao ». Aujourd’hui, tout le monde est unanime sur les réseaux sociaux, Pedro Alonso est définitivement un homme qui sait tout faire.