Alors que GTA V devrait sortir le 19 Juin 2013, GTA IV n’est pas mort et comme le prouve ces vidéos qui suivent, se réinvente même !

En effet vous pourrez voir un fan de GTA IV qui s’est amusé a créer un mode de jeux spécialement conçu pour intégrer tous ses personnages de comics américain préférés comme : Iron Man, Superman, Captain America, Hulk et Ghost Rider.

Dans ces quelques vidéos faites par des fans, on pourra admirer des héros de comics en train de se promener et de détruire la ville de Liberty City, cependant le mode n’est pas fini car il reste encore plusieurs problèmes à régler.

En effet il y a plusieurs problème de physique incompréhensible pour les fans de comics ,que ce soit des licences Marvel ou DC Comics, qui créer quelques petites houées dans les commentaires, cependant il faut savoir que modifier complètement le jeu afin e correspondre à chaque personnage serait beaucoup plus long et difficile. Même si il est vrai que voir Hulk se faire renverser par une voiture et lancer des sortes de boule de feu est un peu étrange…

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.