Grand fan de Pokémon Go, c’est avec enchantement que je vous fais savoir que Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli arrivera bientôt sur Switch. Nintendo vient de dévoiler une vidéo sur le jeu en guise d’annonce officielle.

La fin d’une longue attente

Ça y est, Nintendo annonce officiellement l’arrivée de Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli sur Switch. Il s’agit d’un jeu qui vous emmènera évidemment dans l’univers des Pokémon.

Vous l’avez certainement deviné, c’est un jeu de type RPG. Une fois de plus, grâce à ce jeu, les fans de Pokémon pourront à nouveau revivre de belles aventures dans la région de Kanto.

À première vue, ces deux éditions proposent une version assez proche d’un remake de Pokémon Jaune. Évidemment, le team Game Freak n’est pas d’accord avec cette vision des joueurs.

Ce qui est par contre certain c’est que dans ces épisodes, le Pokémon de départ d’un joueur dépendra de la version récupérée de celui-ci. Ce Pokémon pourra ensuite sillonner le monde en étant à l’extérieur de sa Poké Ball.

Ici, le joueur aura Evolu sur sa tête et Pikachu sur son épaule. Comme dans les éditions Soulsilver et Heartgold, un autre Pokémon suivra aussi votre personnage à la trace. Vous pourriez même en chevaucher un.

Mode de jeu et personnage

Sur le plan technique, dans Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli, les joueurs peuvent choisir d’incarner une jeune femme ou un jeune homme. Ils pourront aussi jouer en mode coopérative.

Il faut savoir que ces deux nouvelles éditions se distinguent des autres versions pour leurs mécanismes. Le modèle de ces deux éditions se rapproche un peu plus de celui de l’épisode original du jeu.

L’histoire ainsi que les combats sont plus semblables à la première version du jeu. Par contre, pour le déroulement de la capture, celle de Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli est un peu plus semblable qu’à celle de Pokémon Go.

Ici, les joueurs ne pourront pas jouer avec un Joycon unique. Ils ne pourront pas non plus réaliser une lancée de Poké Ball en se servant du système de Motion Gaming associé au controller de la Switch.

Place à un nouvel accessoire

Avec la sortie de Pokémon Let’s Go Pikachu/Evolil, les joueurs pourront s’approprier un nouvel accessoire. Il s’agit de la Poké Ball Plus. Cette Ball peut contenir un Pokémon, et mieux encore, grâce à cet accessoire, vous pouvez emmener votre Pokémon dans la vraie vie. Ce nouvel outil peut aussi se substituer à un Joycon.

 

Crédit Photo : everyeye.it & youtube.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.