Je vous propose d’en savoir plus sur Planet Zoo de Frontiers Developments. La date de sortie de l’opus est prévue pour le 5 novembre 2019.

Le mode de jeu de Planet Zoo

Planet Zoo permet aux gamers de s’occuper à la fois de la création et de la gestion de leur zoo spécifique. Pour cette occasion, Frontiers Developments a choisi un jeu oscillant entre Planet Coaster et Zoo Tycoon.

Planet Zoo va  bénéficier d’un mode campagne. Cela permet au joueur de voyager à travers divers endroits du globe.

De plus, le titre va également disposer du mode bac à sable pour laisser la porte ouverte à la création l’univers de l’imagination. Pour plus de détails sur Planet Zoo, cliquez sur cette adresse.

Quelques détails sur Planet Zoo

La gestion du parc zoologique sur Planet Zoo inclut la gestion de tous les petits détails. En outre, on peut opter pour le partage des constructions dans un but environnemental ou pour les habitats avec le Steam Workshop.

De plus, les décisions s’avèrent primordiales. Elles auront des conséquences sur le quotidien des animaux et l’expérience des visiteurs.

En effet, Planet Zoo est un jeu de gestion complet, à l’instar d’un Planet Coaster. Le premier trailer de Planet Zoo sera bientôt disponible sur PC, probablement vers l’automne 2019.

Les précommandes concernant  Planet Zoo

Sur Planet Zoo, les précommandes sont disponibles. A partir du 24 septembre 2019, la version bêta est présente. Son accès est néanmoins soumis à condition.

Il faut effectuer la précommande de la Deluxe Edition de Planet Zoo. De plus, cela ouvre la voie à un accès privilégié.

Pour sa part, la version bêta inclut le premier scénario du mode Carrière. Le gamer a pour mission la prise en charge d’un ensemble de personnages.

Ces personnages sont à placer aux commandes des zoos les plus connus de la planète. Pour sa part, le gamer bénéficie également de l’initiation à la gestion des parcs zoologiques.

Cela permet de connaître davantage l’immense catalogue des animaux évoluant dans le jeu. Par ailleurs, le premier scénario va inclure le biome du mode Franchise.

Ce mode qui oscille entre bac à sable et simulation permet la création de parc et de s’initier aux multiples échanges d’animaux avec les autres joueurs.

Les apports proposés sur Planet Zoo

Durant les 2 semaines de la bêta fermée, on dispose de 3 animaux propres au lancement du jeu Planet Zoo. Il s’agit du dragon de Komodo, de l’hippopotame pygmée et de la gazelle de Thomson.

Le HD est appliqué aux fonds d’écran et la bande de son du jeu fait partie du lot. Sur Planet Zoo, il faut mettre en avant plusieurs espèces, faire attention à leurs besoins.

Retrouvez ces animaux en lisant cet article.

Crédit Photo : twitter.com & store.steampowered.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.