Je vous propose d’en apprendre davantage sur le jeu de combat Power Rangers : Battle for the grid. Il sera bientôt présent sur les supports PC, PlayStation 4, Xbox One et Nitendo Switch.

L’annonce de l’éditeur de l’opus

Récemment, nWay le développeur et éditeur de cette licence réclamait le vote de 8 personnages phares via les réseaux sociaux. Cela permet de cerner le plus puissant personnage avant la date de sortie du titre.

En principe, on s’attend à de nombreuses inspirations à partir des séries TV, des comics voire le roster. Néanmoins, ces révélations n’ont pas fourni davantage d’explication avant la date de sortie.

Cette sortie est prévue pour le printemps 2019 et sera précédé d’un season pass avec probablement 3 personnages en plus. Retrouvez vos héros d’antan en consultant ici.

A propos de Power Rangers : Battle for the grid

La franchise est une version réactualisée du titre qui date de 25 ans. La licence inclut des graphismes à couper le souffle avec des détails stupéfiants.

Ainsi, les Rangers et les méchants récents jouent leur va-tout au cours des combats en équipe. Il est possible de tester ses compétences en ligne contre ses amis et les joueurs de la planète.

En effet, la rejouabilité est illimitée sur l’œuvre. De plus, le système de combat simplifié dispose de commandes du même type.

Cela permet de sauver la profondeur afin d’autoriser l’apprentissage de la maîtrise.

Les commandes de jeu avec Power Rangers Battle for the grid

Pour cela, plusieurs générations de Power Rangers peuvent de nouveau faire des rencontres pour rappeler les 25 ans du multivers. Par ailleurs, les séquences de bataille demeurent authentiques et bénéficient idéalement d’une réinventivité réussie.

Pour les commandes de jeu, la licence procure des éléments classiques. Même si le système de combat est compliqué à maîtriser, c’est un jeu imaginé pour procurer plus de profondeur, plus d’accessibilité afin d’abriter les gamers de tout niveau.

Il est possible de faire partie de tournois spéciaux et de missions au cours de l’année. En effet, le jeu en direct propose de nombreuses actualités.

Le jeu croisé et la progression croisée

En fait, le jumelage s’avère simple car les joueurs de tout type de support peuvent combattre sur le même pool. On peut également pratiquer l’échange de plateformes.

De plus, on peut être guidé par les personnages déverrouillés et les progressions de mission. Du côté des personnages, on a droit à Tommy, Jason, Magne Defender, Gia, Goldar, Lord Drakkon, voire Mastodon Sentry.

En outre, on assiste à la mise en application de plusieurs combos et techniques spécifiques ainsi que les Megazords Ultras. Pour plus de précisions, cliquez sur ce lien.

Crédit Photo : kickstarter.com & lightningamer.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.