Dagoba à gauche et Sidilarsen à droite.

Je suis passé cette après-midi pour acheter des billets de train pour retourner dans ma région natale : la Champagne-Ardenne. Un long voyage le 6 mars prochain jusque Reims où m’attend mon pote Loïc (qui sortira du boulot) pour partir à la salle de l’Orange Bleue à Vitry-le-François (ma ville natale). Tout ça pour quoi ? Aller au concert de Dagoba et Sidilarsen, avec en première Axtel (un groupe de Vitry). Ces groupes font tous du métal, un genre que j’apprécie fortement même si les genre de Dagoba et Sidilarsen sont complètement différents (Sidilarsen est beaucoup plus mélodique). Ne connaissant pas Axtel, ce sera une occasion d’écouter et voir ce qu’ils ont dans le ventre.
Une grosse soirée en perspective donc accompagné de plusieurs potes, de ma soeur (si si !) suivi d’un retour le lendemain dans ma famille. Un week-end que je ne suis pas prêt d’oublier.

Je vous laisse avec un clip des deux groupes (le premier est The Things Within de Dagoba et le second est La Morale de la Fable par Sidilarsen) :

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *