Bonjour ! Avant de parler plus précisément de Splinter Cell, je tiens à vous dire que la v2 du blog commence peu à peu à prendre forme. Patientez encore un peu, ça va venir ^^
A lire en complément : Un épisode de Quotidien tourne au vinaigre, une grosse panne sème la zizanie !
Comme vous avez pu le deviner nous avons eu un week-end assez chargé (surtout hier soir où on s’est couché à 4h00) et on a fait que parler du site… C’est pourquoi cet article vient un peu en retard. Comme vous pouvez le voir, j’ai précommandé Splinter Cell Conviction et je ne suis pas reparti les mains vides. En effet Micromania, et peut-être d’autres enseignes, vous « offre » en ce moment ce kit de précommande en cas de …. précommande ! Il suffit de leur filer un avoir (genre 10€) et c’est cadeau. En gros vous aurez une espèce de version collector au même prix que la normale.
A découvrir également : ACHAT : Initial D 3, Clover 4, One Piece 7 à 27, Sun-Ken Rock 2 à 4 et One Piece Red
Voici donc ce que contient ce kit : un code pour débloquer une arme exclusive (le fusil à pompe SPAS 12), un Comic Book nous expliquant une partie de l’histoire située entre Splinter Double Agent et Conviction, et un DVD Making Of du jeu. Franchement avoir tout cela pour pas un centime de plus, surtout que je l’avais déjà précommandé il y a un bon moment, c’est tout bénéfique ! Dans le Comic Book, nous apprenons plusieurs choses au sujet du complot qui entoure la mort de la fille de Sam Fisher et autant vous dire que c’est pas joli joli … Par contre je ne vous en dis pas plus sauf si vous suppliez à genoux ^^ Sinon le Comic est en français, pas comme celui de Prince of Persia qui était dans le même style … Concernant le contenu du DVD, je n’ai pas encore eu le temps de regarder donc ne posez pas de question trop vite 😉
Je tiens aussi à rappeler que Splinter Cell Conviction a été repoussé jusqu’au 8 avril 2010 pour des raisons que nous connaissons … Peut-être que Ubisoft nous sort ce kit pour s’excuser, je ne sais pas, mais même si ce n’est pas le cas, je trouve l’initiative plutôt sympathique.
Sur ce, je vous laisse, j’ai encore quelques trucs à regarder pour la v2. Bonne fin de soirée !
Précommandez vos exemplaires :
Les commentaires sont fermés.