Voici un Premiers Pas sans Nozgarde, cela faisait un petit bout de temps, surtout qu’on pouvait le faire ensemble, mais on a préféré jouer plutôt que faire notre habituelle vidéo…

Vous aurez donc l’occasion de voir les 20 premières minutes du jeu mais j’ai décidé d’en commenter que 10 car je ne voyais pas trop quoi dire de plus … J’ai coupé pas mal de vidéos aux début car elles sont un peu longues et pas trop utiles. J’ai aussi tenté de vous protéger du spoil mais c’est très difficile avec ce genre de jeu.

En tout cas c’est un super jeu que je ne peux que conseiller !

Commentaires

  1. Salut, je viens de regarder les premiers pas, et je trouve ce test assez bof bof :s
    Ne me jetés pas de cailloux pour ce que je vais dire mais quand j’ai regardé la vidéo, j’entendais vraiment rien à ce que tu disais! Je trouvais que tu parlais pas assez fort et tu parles un peu dans ta « barbe ». Je suis désolé de dire ça, mais j’écrit ce que je pense.je trouve que ce blog est géniale et c’est déjâ pas mal qu’il y est des vidéos de « premiers pas ». C’est pas une critique que je fait c’est juste un ‘ressenti’.
    Mais continuez votre blog, il est super!

  2. @aurelo
    Quand tu l’auras, tu ne pourras plus le lâcher 😉

    @Franckeur
    Tu n’es pas le premier à me le dire et c’est vrai que c’est dommage d’avoir fait une mauvaise vidéo pour ce jeu 🙁
    J’ai répondu à une autre personne sur Dailymotion concernant ma voix. J’avoue ne pas avoir vu le soucis quand j’ai uploadé la vidéo. Je ne regarde pas toute la vidéo et du coup les quelques endroits testés étaient correctes …
    On apprend des erreurs 😉

  3. @Playstation 4
    Salut. Aucune idée pour le situer car je n’ai jamais joué à Red Dead Revolver. Je pense que la période doit être la même, au début des années 1900. Après les histoires ne semblent pas être mêlées donc je dirais que ce n’est pas une suite …
    Enfin je ne critiquerai pas le jeu PS2 car je ne le connais pas comme je l’ai précédemment dis 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.