Premiers Pas sur Aliens VS Predator (Xbox 360)

Avant de vous faire la présentation habituelle du jeu, je tiens à préciser une petite chose.

On m’a fait savoir que je spoilais certaines choses dans la vidéo des Premiers Pas de Bioshock 2 (je révèle certains secrets à propos du premier jeu). J’ai tout simplement répondu que juste le fait de visionner la vidéo d’un Premier Pas se relève être un spoil en soit. Oui c’est un spoil car nous révélons les premières minutes d’un jeu, le moment où toutes les vidéos d’introduction sont lancées et que l’intrigue se met en place (pour 90% des cas, voire plus). Donc si vous ne voulez pas être spoilé, ne regardez pas 😉

Maintenant que cela est dit, revenons au sujet principal : Aliens VS Predator. Comme je le disais lors de l’article faisant suite à son achat, Rebellion tente de nous ressortir leur titre phare des années 90.  N’ayant que très très peu joué à son célèbre ancêtre il m’est impossible de les comparer. Sachez juste qu’après une bonne heure de jeu, je suis plutôt mitigé. La campagne des Marines n’a pas l’air top alors que les deux autres semblent plus fun (à part celle de l’Alien où on ne sait pas trop où on se trouve).

En tout cas, je me suis mis en quatre pour vous proposer le début de chaque campagne. Il est en fait possible de débuter celle que l’on veut car il s’agit d’un scénario parallèle, les trois histoires se déroulent en même temps.

Quand cet article sera publié, les trois vidéos ne seront pas toutes disponibles (il en faut du temps pour uploader 1 giga !) alors faites un tour de temps en temps ou surveiller mon twitter car j’y mettrai les mises à jour.

Campagne du Marines

Campagne du Predator

Campagne de l’Alien