Comme d’habitude, cela devient un petit rituel chez nous, voici les 20 premières minutes de Bioshock 2. Cela faisait longtemps que je n’avais pas bafouiller dans une vidéo mais je reste admiratif du travail effectué. Certaines personnes ont sorti que « c’est la même chose que le premier en moins réussi », c’est peut-être le cas mais faut avouer que c’est quand même bon !

De plus notre avis laisse une énorme place à la subjectivité car son ambiance est très particulière, un peu comme Bayonetta. Je ne dis pas que les ambiances sont identiques, je dis juste qu’il faut aimer sinon la pilule risque d’être difficile à passer.

En tout cas, je n’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer beaucoup à cause de Mass Effect 2 qui me prend énormément de temps. Mais comme on dit : quand on aime, on ne compte pas !

Voici donc la vidéo, et je vous en prépare d’autres pour ce week-end dont celles des Premiers Pas sur Aliens VS Predator.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.