On continue la lancée commencée il y a peu avec un nouveau jeu vidéo. Cette fois il s’agit de Kane & Lynck 2: Dog Days. Le titre de IO Interactive (Hitman) est la digne suite de son prédécesseur Dead Men. Je n’ai pas joué au premier, il m’est donc impossible de vous dire précisément quels sont les liens entre les jeux. La seule chose que je peux vous raconter c’est que le style de ce jeu est complètement nouveau et jamais vu !

Encore une fois, je ne vais pas trop vous embêter et je vais vous laisser avec cette vidéo. Pour une fois j’ai commenté une démo mais c’est exceptionnel car cette démo est spéciale. D’une part elle n’est pas disponible à tout le monde, ensuite elle possède une bonne partie du jeu final. Je vous présente donc une mission de la campagne, le mode arcade (la Fragile Alliance) et le mode multijoueurs en Flics & Voleurs. Il m’aurait fallu un quart d’heure de plus pour tout vous montrer mais vous verrez qu’en 30 minutes on en découvre pas mal.

Pour finir le jeu sort le 27 août prochain dans notre contrée. A plus !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.