La semaine dernière le Project Versus J qui venait de faire son apparition dans Le Shonen Jump en tans que futur projet de jeu sur console nous avait fait saliver d’avance rien qu’en nous annonçant les guest : Son Goku, Luffy, Toriko. Désormais quelques nouvelles infos nous parviennent avec la nouvelle parution du lundi.

Comme vous pouvez le voir dans cette première image, le jeu Project Versus J sortira sur PS3 et PS Vita.

Dans les images que l’on voit du jeu on ne revoit que les trois protagonistes Son Goku, Luffy et Toriko, ce qui inquiète un peu (ils ne vont tout de même pas faire un jeu de combat avec 3 persos ?).
Heureusement plus de détails seront donnés sur le site officiel du jeu Project Versus J à partir du 17 décembre 2012.

En attendant cette date je vous laisse profiter des images de Project Versus J (je vous en ai clean plus ou moins 2, les deux autres n’étaient pas assez exploitables) où l’on voit Son Goku faire un Kamehameha, Luffy frappant avec un coup de poing explosif (pourquoi il explose d’ailleurs, si vous vous avez une idée dites le dans vos commentaires).
Puis dans les autres images on voit Luffy exécuter un Gomu Gomu no Muchi sur Son Goku tandis que Toriko se tient à coter  (encore ?) et enfin la dernière image représentant Toriko et Luffy combattant.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *