Oui vous ne rêvez pas : il y a bien deux Pandora Box sur la photo ! Bien-sûr ce n’est pas tout pour moi : Nozgarde a droit à la sienne 🙂

Par contre ne vous attendez pas à une multitude de photos car on a voulu faire différent de tout le monde : on a fait une vidéo ! C’est quand même mieux pour découvrir la bête, non ?

Si vous voulez des détails, je pourrais tout simplement vous diriger vers notre article où on l’a commandé mais je préfère refaire ça ici car il y a un petit changement ! La Pandora Box contient :

  • God of War III ;
  • God of War Collection : GoW 1 et 2 en français ;
  • les OST des 3 jeux ;
  • un art book ;
  • 3 cartes postales ;
  • et un code pour débloquer des défis, des skins, etc.

A première vue, tout ce qui avait été annoncé et bien là mais non ! Enfin si, enfin je ne sais pas … En fait je suis plutôt confus, vous le verrez dans la vidéo, mais l’album Heavy Metal des OST n’est pas présent ! Mais il n’est pas présent dans la boîte, il faut le télécharger … Avec le code vous aurez donc le droit à ce que nous avons cité mais aussi à l’album Blood and Metal Soundtrack, dommage. Oui c’est dommage car on aurait bien voulu l’avoir pour le foutre dans la bagnole ou la chaine hifi mais ça risque d’être tendu (heureusement que j’ai ma carte d’acqui …). Quant à l’arêne, aux skins … je n’ai pas encore vérifié alors je ne me prononce pas.

Sinon nos impressions sur cette édition sont plutôt mitigées : le contenu est magnifique alors que le contenant l’est beaucoup moins … C’est une vulgaire boite en plastoque et parfois ça fait un peu pitié. On ne peut pas trop en demander à Sony et je les félicite pour cette édition ! Si on voulait une boite de meilleure qualité il aurait fallu se saigner donc je suis super content de l’avoir malgré tout, et pour rien au monde je la lâcherai.

Bon je vous laisse avec la vidéo afin que vous puissiez découvrir la Boite de Pandore et tous les petits secrets qu’elle cache (nous donnons aussi nos impressions dedans).

A bientôt.

PS. Au moment de la parution de cet article, la vidéo ne sera pas en qualité optimum (en cours d’encodage HD). Veuillez repasser un peu plus tard, merci.

Commentaires

  1. @Gohanblog
    Et ouais tu vois double 😉 C’est clair que cette édition est énorme !

    @Docslumpy
    La suite arrive dans quelques minutes 😉 Pour l’ouverture, heureusement que Nozgarde savait ça sinon j’aurai aussi tirer comme un fou ^^

    @Aleks @Nemozy
    De toute façon si vous voulez craquer, il faudra vous saigner car mêmes certains qui ont réservés (même avec des avoirs) n’ont pas pu être satisfaits ! A ce jour, cette édition peut valoir 300€ sur certains sites alors qu’à la base c’est 150€ !

    @Seb
    Oui aussi j’ai commencé God of War 1 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.